0

Aipoly : une nouvelle application révolutionnaire pour les malvoyants

Une application conçue spécialement pour les malvoyants sera bientôt lancée. Si ce produit n’est pas encore disponible pour le moment, ce qui est sûr c’est qu’il connaît déjà un franc succès sur la toile. Ce qui est tout à fait normal vu ses prouesses.

 

Une application révolutionnaire

 

Avec l’avancée de la technologie, tout devient envisageable. Eh oui ! Désormais les personnes qui ont un problème de vue peuvent désormais bénéficier d’une application douée d’une intelligence artificielle.  Surnommée Aipoly, cette application permet aux malvoyants d’avoir la possibilité de voir à travers leur Smartphone. Une chose qui paraissait encore improbable auparavant, pourtant très prochainement cela va devenir possible.  Une réalité qui va très certainement redonner le sourire à tous  ceux qui ont des problèmes de vue.

 

Vers une probable distribution planétaire ?

 

Si la sortie de cette application est déjà fixée le 23 décembre, la start-up australienne n’a encore rien révélé de concret sur les possibilités d’y accéder. En tout cas ce qui est sûr, c’est que ce produit va améliorer la vie quotidienne des malvoyants. En effet, cette application a la capacité de reconnaître plusieurs objets en seulement une seconde. D’ailleurs, elle peut reconnaître jusqu’à 900 coloris différents. Ce qui est déjà une aubaine pour les non-voyants.