0

Envie de vous prendre pour un Jedi ? Star Wars Land sera fait pour vous !

Tout le monde connait Star Wars. Entre les films et les jeux vidéo, il s’agit d’une licence célèbre et prolifique. Il y a peu, Disney avait annoncé le rachat de la licence Star Wars, ce qui n’augurait que du bon pour cette franchise mondialement connue. Seulement, au départ, on ne savait pas vraiment ce qu’allait apporter Disney à Star Wars. Mais la réponse est enfin là et se nomme Star Wars Land.

Comme son nom le laisse deviner, il s’agit purement et simplement d’un parc d’attraction. A l’heure actuelle, ce parc n’en est qu’à ses balbutiements. Toutefois, les premières infos le concernant sont particulièrement alléchantes. En effet, les visiteurs auront la possibilité de choisir entre rejoindre les rang de la résistance ou ceux du Premier Ordre ! De plus, il sera possible d’acheter des sabres lasers une fois sur place. Mais attention, pas de banales répliques en mousse ou en plastique. Disney affirme que ces sabres lasers seront d’un réalisme saisissant. D’ailleurs le parc entier sera très proche de la réalité afin que tous les visiteurs puissent s’immerger totalement dans le monde de Star Wars.

Star Wars parc

Disney souhaite profiter du succès de la franchise tout en lui permettant de perdurer dans le temps. Les fans de Star Wars ne pourront qu’être aux anges en apprenant cela. Aujourd’hui, ce sont deux images tirées du projet Star Wars Land qui sont dévoilées et qui laissent présager un véritable réalisme. Il ne reste plus qu’à connaitre la date d’ouverture pour venir y faire un tour et profiter de ce que ce parc aura à nous offrir. Mais au vu des premières images, ce parc laisse envisager de nombreuses possibilités relativement intéressantes.

En attendant, vous pourrez toujours vous consoler avec les films Star Wars ou encore le prochain jeu Star Wars Battlefront 2 qui arrive dans très peu de temps. La licence Star Wars a encore de beaux jours devant elle. D’ailleurs, Disney a déjà implémenté diverses attractions inspirées de la franchise dans tous ses parcs.

Petits comme grands, vous pourrez très bientôt vous plonger dans l’univers fabuleux de cette licence mythique qui n’est pas encore prête à lâcher son dernier souffle.

Source : Mashable

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.