0

Ghost Recon Wildlands, le jeu à ne pas rater

Ubisoft annonce la sortie d’un nouveau Ghost Recon, cette fois-ci le gameplay mise sur un monde totalement ouvert et des missions très variées qui vous permettront de jouer à une nouvelle version de Ghost Recon. Ce nouveau jeu possède de nouveaux points forts qui montreront qu’une fois de plus Ubisoft est un concepteur de jeu unique.

La grande nouveauté dans ce nouvel opus, c’est l’open-world. Dans ce nouvel opus, vous découvrir la Bolivie sous tous ses angles que ce soit les montagnes, les déserts et les jungles. Découvrez de même les villages et différents lieux du pays en utilisant différents moyens de transport comme les hélicoptères, les motos, les 4×4, les camions et bien plus encore. Exploitez les éléments qui vous entourent afin de tendre un piège à vos ennemis.

Dans ce nouvel opus, votre ennemi sera le cartel de la drogue Santa Blanca. Vous aurez à votre disposition tout le matériel nécessaire afin d’éliminer vos cibles sans difficulté. Votre matériel sera toujours adapté à votre environnement ce qui vous permettra de réagir facilement. Au niveau de la liberté, vous pourrez faire des actions complètement libres concernant vos attaques. Vous pouvez soit attaquer de front en plein jour soit utiliser des drones pour piéger les ennemis et les éliminer furtivement. La grande innovation réside dans la capacité à attendre que la nuit tombe afin de pouvoir attaquer de nuit et même attaquer dans la pluie si cela vous vous permet d’assurer la réussite de l’opération. En somme, Ghost Recon Wildlands est un jeu ouvert qui vous donnera une véritable immersion dans l’open-world.