0

Le PlayStation Now est enfin sorti pour le plus grand plaisir des joueurs !

La PlayStation 4 cartonne, c’est un fait. Les ventes s’accumulent et les titres qui sortent sur cette console ne cessent de séduire les milliers de joueurs du monde entier. Et pour cause, il y a seulement quelques jours, Sony dévoilait quelques nouveautés lors du Paris Games Week 2017. D’ailleurs, c’est lors de cet évènement que la firme a dévoilé l’arrivée sur le PlayStation Store du service PlayStation Now.

Pour ceux qui avaient déjà entendu parler du PlayStation Now, cette annonce fut un véritable soulagement après des mois et des mois d’attente. Pour les personnes qui ne savent pas ce qu’est ce service, sachez qu’il s’agit d’un service accessible uniquement sur PS4 et PC (pour ce dernier, il faut au préalable télécharger une application) qui permet de jouer en streaming à tout un tas de jeux PS3 et PS4 sans aucun téléchargement. En d’autres termes, il suffit de se rendre dans l’application PlayStation Now, de choisir le jeu qui nous intéresse puis de le lancer, tout simplement.

Le catalogue de jeux disponible est relativement large et conviendra à tous les types de joueurs. Sur PS3, vous pourrez découvrir la franchise God of War, Silent Hill, Sly Raccoon mais aussi des titres emblématiques tels que Red Dead Redemption… Sur PS4, vous découvrirez, entre autres, les deux Resident Evil Revelations, The Last of Us et bien d’autres encore.

psnow

Bien évidement, ce service a un prix. En effet, vous ne pourrez pas jouer à tous ces jeux gratuitement, ce qui logique. Le problème c’est que le prix divise les joueurs. D’un côté, il y a les joueurs qui trouvent le prix beaucoup trop élevé et d’un autre côté, il y a ceux qui estiment que le PlayStation Now mérite amplement son prix. Dans tous les cas, sachez que vous devrez débourser la somme de 17€ par mois pour pouvoir accéder au service. Mais rassurez-vous, Sony a mis en place un essai gratuit de sept jours afin que tout le monde puisse se faire une idée concrète de ce que vaut ce service. Ainsi, pendant sept jours complets, vous allez pouvoir jouer à des centaines de jeux en illimité ! Que demander de mieux ?

Source : Jeuxvideo.com

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.