0

Le prix de l’iPhone 8 pourrait être bien plus élevé que vous ne le pensez

Chaque fois qu’Apple sort un nouveau smartphone ou une nouvelle tablette, les très nombreux fans se ruent dans les boutiques de leur ville afin de se procurer le nouveau venu. Certains sont même prêts à faire la queue durant de longues heures afin d’être les premiers à acquérir la bête. Le problème avec Apple c’est que bien que performants, leurs appareils sont aussi relativement chers et d’après les dernières rumeurs, le prix de l’iPhone 8 pourrait tout simplement battre des records !

En effet, d’après Benjamin Geskin, un blogueur très connu, notamment pour les informations qu’ils dévoilent avant qu’elles le soient officiellement, qui a publié un post sur Twitter, le prix de l’iPhone 8 serait assez cher. Il y a peu, le Samsung Note 8 avait été élu le smartphone Android le plus cher mais si la rumeur sur le prix de l’iPhone 8 est vraie, le Samsung Note 8 serait détrôné.

Les prix avancés par ce blogueur sont de :

999 $ pour un iPhone 8 64 gigas

1099 $ pour un iPhone 8 256 gigas

1199 $ pour un iPhone 8 512 gigas

iphone 8

Bien évidemment, pour le moment ce n’est qu’une rumeur qui n’a pas été confirmée ou infirmée par la marque à la pomme mais cela fait quand même un peu peur car cet iPhone pourra être considéré comme un produit de luxe que peu de monde pourra s’offrir. Dans tous les cas, c’est demain (soit le 12 septembre) qu’Apple dévoilera tout ce que vous voulez savoir sur le nouvel iPhone 8 au cours de sa Keynote. Le smartphone y sera dévoilé, tout comme sa date de sortie ainsi que son prix.

Il ne reste donc plus qu’à patienter encore quelques heures avant de pouvoir découvrir l’iPhone 8 sous toutes les coutures. Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes les nouveautés qui seront dévoilées au cours de cette Keynote. Gageons que le prix de l’iPhone 8 soit quand même un peu moins élevé que ces rumeurs même si il y a de fortes chances qu’elles soient vraies étant donné qu’Apple avait déjà affirmé que son nouveau bébé serait plus cher que la moyenne. Il ne reste donc plus qu’à patienter encore un peu.

Source : Hitek.fr

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.