0

Mauvaise nouvelle pour le Acer Predator 21 X

Il y a quelques mois, le CES s’était déroulé à Las Vegas. Cette convention est l’endroit parfait pour tous les constructeurs car ils ont la possibilité de présentés leurs dernières nouveautés dans le domaine informatique, notamment. Et justement, Acer avait frappé fort en présentant son tout dernier ordinateur portable.

Ce modèle est tout simplement surpuissant. En effet, disposant d’un écran incurvé de 21 pouces affichant une résolution de 2560 x 1080 pixels, l’Acer Predator 21 X supporte la technologie Eye-Tracking Ball Tobii EyeX mais aussi la technologie Nvidia G-Sync. Ceci ne vous impressionne pas plus que ça ? Alors lisez la suite et gardez bien en tête qu’il s’agit d’un ordinateur portable.

Au cœur de ce monstre de puissance se trouve un processeur Intel Core-i7-7820HK avec 64 gigaoctets de mémoire vive (RAM) en DDR4 ainsi qu’une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1080 et une batterie de 6000 mAh. Comme vous l’aurez compris, vous pourrez facilement faire tourner n’importe quel jeu vidéo dessus et vous sentir totalement immergé grâce à son écran incurvé.

Acer

Bien évidemment, pour embarquer tous ces composants, il fallait que la bête soit imposante et c’est le cas puisqu’elle pèse pas moins de 8,5 kilos ! Un ordinateur portable pas si simple à transporter, il faut l’avouer. Mais là où le bas blesse, c’est que cet ordinateur portable coûte la somme astronomique de 9999 euros ! Si malgré son prix, cet ordinateur vous intéresse, sachez qu’Acer vient tout juste de dévoiler que seulement 300 exemplaires sont mis en vente et qu’aux États-Unis, ils sont tous en rupture de stock. Pour l’heure, certaines enseignes françaises en vendent encore donc dépêchez-vous si vous voulez vous l’acheter. Bien évidemment, cet ordinateur n’est pas donné à tout le monde au vu de son prix exorbitant.

Dans tous les cas, sachez que si vous êtes intéressé, d’autres le seront aussi et il y a de fortes chances pour que la rupture en France arrive très vite.

Source : Hitek.fr

Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.