0

Même dans les jeux vidéo il y a des records du monde

Les jeux vidéo ont créé un engouement énorme en l’espace de quelques années. Autrefois qualifié de passe-temps et uniquement destiné aux geeks boutonneux à lunettes enfermés dans leur chambre et sans vie sociale, aujourd’hui les jeux vidéo font partie des meilleurs loisirs des français au même titre que le cinéma. L’avancée s’est faite en quelques années et elle n’est pas prête de stopper le train en marche, bien au contraire.

Chaque année ce sont de plus en plus de gens qui font l’acquisition d’une console de jeux vidéo. D’ailleurs, de très nombreuses femmes s’y sont même mit. Beaucoup de joueurs ont profité de ces consoles pour connaitre leur moment de gloire. En effet, sur les consoles de Sony, en jouant à des jeux on débloque des trophées. C’est la même chose du côté de Microsoft mais cela s’appelle des succès.

Ainsi, plus les joueurs réalisent certaines actions dans leurs jeux et plus ils obtiennent des trophées/succès. Ces joueurs sont appelés des chasseurs. Et justement, sur Xbox 360, un joueur nommé Ray « Stallion83 » Cox a tout simplement battu le record du monde du nombre de succès. Sur les consoles de Microsoft, les succès se comptabilisent en G et ce joueur en possédait 1 585 854. Durant 11 longues années de dur labeur, cet homme est resté le numéro 1 mondial.

mariage

Le problème c’est que juste derrière lui se trouvait Stephen « smernov » Rowe qui avait pour unique objectif de grimper à la première place. Et voici qu’il vient tout juste d’y arriver en comptabilisant pas moins de 1 591 840 G. Vous vous demandez certainement comment Stallion83 a pu perdre sa première place ? En fait, i l a tout simplement trouvé l’amour et a décidé de se consacrer à l’organisation de son mariage et de sa lune de miel. C’est donc un mal pour un bien.

Alors si vous aussi vous rêvez de devenir le numéro un mondial de chasseurs de succès, armez-vous de patience et enchainez les heures de jeu ou alors croisez les doigts et espérez que Smernov organise lui aussi un mariage, à moins qu’il soit déjà marié !

Source : Gameblog

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.