0

Netflix fait désormais partie des offres de SFR Altice

netflixAprès les nombreux déboires qu’a connu SFR ces derniers mois, la firme tente tant bien que mal de remonter la pente et de faire oublier les récents soucis. Depuis peu, SFR a décidé de changer de nom afin de repartir sur de nouvelles bases. Il faut donc appeler la firme SFR Altice. Et visiblement, ce changement de nom n’était que le début de grands changements.

En effet, SFR Altice a décidé d’intégrer un nouveau service à ses offres et il faut l’avouer, cela risque fort d’intéresser de nombreuses personnes. Pourquoi ? Parce que ce service n’est autre que le service de vidéos en streaming : Netflix. Ainsi, à partir du canal 122 de votre box et uniquement pour certains forfaits (faisant partie des plus chers bien évidemment), vous pourrez accéder au catalogue Netflix. Une très bonne initiative au vu du succès que rencontre Netflix depuis quelques années.

Par ailleurs, si vous possédez une offre Family, sachez que vous pouvez tout de même bénéficier des six premiers gratuits que commencent aujourd’hui et qui se terminent le 13 octobre 2017. L’avantage, c’est que si vous souscrivez maintenant, vous pouvez arrêter quand vous le désirez. Pour les autres, les tarifs sont les mêmes que ce que Netflix propose déjà (8 euros par mois pour une définition en 720p et 12 euros par mois pour une résolution en 4K et un visionnage sur 4 écrans simultanés) sauf que la somme sera prélevée sur votre facture SFR Altice.

SFR semble retrouver du poil de la bête, d’autant plus qu’il y a peu, la firme a obtenu les droits de l’Europa Ligue et de la Ligue des Champions. Comme vous l’aurez compris, SFR semble avoir appris de ses erreurs et veut retrouver une place dans le cœur des utilisateurs. Marchera ou pas, personne ne peut le dire mais intégrer Netflix à ses offres, reste tout de même une très bonne idée qui sera appréciée du plus grand nombre.

Source : SFR News

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.