0

The Legend of Zelda Breath of the Wild : le coffre impossible a enfin été ouvert

Si vous êtes un joueur de The Legend of Zelda Breath of the Wild, vous avez certainement passé de longues heures dessus depuis sa sortie. Entre les balades sur les grandes plaines et les explorations des donjons, il y a de quoi faire dans ce jeu. Et pour cause, ce nouveau Zelda, disponible sur Nintendo Switch et Wii U est particulièrement riche en contenu et pour le finir à 100 %, vous allez devoir vous armer de patience.

Dernièrement, un détail a été mis en évidence et a mis tous les joueurs en quête de défi. En effet, dans le jeu, de nombreuses personnes ont découvert un coffre. Jusque-là rien d’anormal puisqu’il y en a un certain nombre. Toutefois, ce coffre a une particularité : il est impossible à ouvrir pour la simple et bonne raison qu’il est enfoncé en moitié dans le sol. Des tas de joueurs ont essayé tant bien que mal de l’ouvrir à différents moments du jeu, en le gelant, en tirant des flèches dessus ou en essayant de le faire basculer mais rien à faire, ce coffre ne s’ouvre pas.

Mais c’était sans compter sur la persévérance de Leonard Ramallo, un youtubeur qui s’est acharné à essayé d’ouvrir ce fameux coffre. Et le plus impressionnant dans tout cela, c’est qu’il a réussit ! Cet exploit a pu se faire grâce à la version Wii U de ce nouveau Zelda ainsi que de l’émulateur CEMU qui permet d’émuler les jeux Wii U sur PC.

Zelda Opal

Le seul problème dans toute cette histoire est que la récompense obtenue dans le coffre impossible n’était pas du tout à la hauteur des espérances de ce youtubeur, bien au contraire. En effet, dans ce coffre se trouve, tout simplement, un Opal, un objet assez commun que l’on peut trouver facilement dans tout le jeu. Même si le youtubeur a été quelque peu déçu de sa trouvaille, il n’en reste pas moins très fier d’avoir pu ouvrir lui-même un coffre qualifié d’impossible par des centaines d’autres joueurs.

Reste à savoir si Leonard Ramallo a décidé de se lancer un autre défi sur le même jeu ou un autre.

Source : FragHero

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *