0

Un DLC intitulé pack « Awakening » pour Call Of Duty Black Ops 3

D’ici février prochain, les joueurs de COD BO 3 pourront découvrir de nouvelles cartes et options dans le nouveau pack. En effet, ce nouveau pack apporte des améliorations, mais aussi de nouvelles capacités. Une nouvelle expérience zombie, de nouvelles cartes en multi-joueurs seront accessibles via ce nouveau DLC.  Pour ce qui est de l’expérience zombie, vous découvrirez une bataille dans un château autrichien  durant la Seconde Guerre mondiale.

Cette première extension en question emmènera les joueurs dans un voyage avec les personnages d’Origins  c’est-à-dire Richtofen, Nikolai, Takeo et Dempsey. Le château recèle ici d’importants dépôts d’Élément 115 qui ont été découverts. Der Eisendrache  ajoute donc un tout nouveau style de  gameplay et, dans la  tradition des Zombies, une variété de surprises et de rebondissements que vous pourrez découvrir par vous-même.

Ce nouveau pack permettra aux joueurs d’avoir une toute nouvelle expérience de jeu, mais aussi une meilleure découverte du jeu. Les nouvelles cartes du pack Awakening sont à la fois fidèles au concept de Treyarch. Voici comment se présente les quatre cartes : Gauntlet qui est situé dans une base d’entrainement, Splash se déroule dans un parc aquatique, Rise qui se situe dans une banlieue de Zurich et Skyjacked  qui est une version revisitée de Hijacked dans COD BO 2. Vous pourrez découvrir ces nouvelles cartes en février , alors un peu de patience sera nécessaire.