0

Une image de Red Dead Redemption 2 vient de fuiter ?

Développeur de jeux vidéo est un métier plutôt difficile. Beaucoup de joueurs n’y pensent pas ou l’oublient vite. Ainsi, quand un jeu vidéo sort, les joueurs ne pointent que les éventuels défauts et ne se focalisent pas sur les qualités. Toutefois, ce n’est pas le cas pour tout le monde. En effet, il y a une poignée de développeurs qui, à chaque fois qu’ils sortent une nouvelle production, cela crée l’unanimité chez tout le monde.

Ce genre de développeurs est assez faible et parmi eux se trouve Rockstar. Tout le monde connait ce studio, et pour cause, ils sont à l’origine d’un très grand nombre d’excellents jeux et licences tels que Max Paine, GTA, L.A. Noire, Bully, Midnight Club, Red Dead Redemption… Alors forcément, lorsque Red Dead Redemption 2 a été annoncé, ce fut le branle bas de combat.

Red dead redemption 2

Le premier épisode, jugé quasiment parfait par beaucoup de critiques, a été très apprécié lors de sa sortie et il y a de fortes chances pour qu’il en soit de même pour le prochain épisode. Si pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée, on sait tout de même qu’il sortie au cours de l’automne 2017 sur PS4 et Xbox One.

Aujourd’hui, pour satisfaire la curiosité et l’impatience des joueurs, une rumeur vient d’émerger sur le net. Cette rumeur n’est autre qu’une image. Beaucoup de personnes veulent y croire mais d’autres sont persuadées qu’il s’agit d’un fake. Quoi qu’il en soit, l’engouement autour du jeu est toujours aussi grand et il tarde que Red Dead Redemtion 2 sorte enfin !

Source : PSU

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.