0

Vous avez une âme nostalgique ? Alors optez pour les Joy-Con Nes

L’actualité vidéoludique est particulièrement riche ces derniers temps et chaque jour, de nouveaux jeux ou de nouvelles annonces voient le jour. Dernièrement, c’est Nintendo qui a frappé fort en sortant sa nouvelle console, la Nintendo Switch. Aux premiers abords, cette console ne semblait pas spécialement intéressante sachant que la plupart du temps, les consoles Nintendo ont une génération de retard par rapport à la concurrence. Mais lors de sa sortie, elle a littéralement cartonné au point de se retrouver en rupture de stock dans de nombreux magasins. Et même si la console est sortie il y a plusieurs mois maintenant, elle reste en rupture dans beaucoup d’endroits.

Et l’engouement ne semble pas prêt de s’estomper comme en témoigne la multitude de déclinaisons des Joy-Con, les fameuses manettes de la Nintendo Switch que l’on peut clipser sur la tablette ou retirer et les assembler pour en faire une seule et même manette. Aujourd’hui, nous apprenons l’existence de Joy-Con aux couleurs de la Nintendo Nes.

Ces Joy-Con sont parfaits pour les joueurs nostalgiques qui souhaiteraient se replonger dans leur enfance tout en profitant de leur console dernière génération. Mais attention, ces Joy-Con  se sont pas à la portée de tout le monde. En effet, ils sont vendus au prix de 199 dollars ! Oui, vous avez bien lu. La nostalgie a un prix et il n’est pas aussi abordable que l’on pourrait le croire.

joycon nes

Libre à vous de craquer ou non pour ces Joy-Con mais sachez que tout comme la Nintendo Switch ou plus récemment la Nes Mini, les Joy-Con Nes seront certainement très vite en rupture de stock. Alors si vous avez de l’argent à dépenser, pourquoi ne pas investir dans cette paire de Joy-Con ? L’avantage c’est que vous serez sûrement le seul à les avoir parmi tous vos amis. Alors si vous voulez frimer devant les potes, voici une bonne occasion de pouvoir le faire.

Source : Colorware

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.