0

Vous en avez marre de payer des DLC ? Alors Star Wars Battlefront 2 pourrait bien vous intéresser

Depuis l’arrivée de la dernière génération de consoles, la vente de DLC (contenus additionnels) pour les jeux est devenue monnaie courant. En effet, de très nombreux jeux vous proposent d’acheter un season pass afin de pouvoir profiter de tout le contenu additionnel qui sera ajouté les mois suivants la sortie du titre. Sinon, vous pouvez aussi acheter les DLC au fur et à mesure de leur sortie.

Si certains joueurs sont ravis de pouvoir profiter de nouveaux contenus après avoir fini leurs jeux, d’autres en revanche crient au scandale et ne veulent en aucun cas dépenser ne serait-ce qu’un centime de plus. Ainsi, si vous faites partie de la deuxième catégorie de joueurs, Star Wars Battlefront 2 pourrait fortement vous intéresser.

En effet, d’après Christian Johannesénn, Game Designer du jeu, le contenu présent dans l’édition Deluxe sera déblocable en jeu. Qu’est-ce que cela peut-il bien dire ? Tout simplement que vous n’aurez pas besoin de dépenser de l’argent en plus si vous souhaitez obtenir ce qui se trouve dans l’édition Deluxe de Star Wars Battlefront 2. En d’autres termes, vous pouvez vous contenter d’acheter la version normale du jeu puis de jouer intensément pour accumuler les crédits et pouvoir débloquer, entre autres, des skins, des modifications ou encore des packs d’amélioration.

Star Wars

Cette méthode est relativement intéressante et permettra aux joueurs de profiter pleinement de leur jeu sans se soucier de devoir dépenser plus d’argent pour du contenu supplémentaire. Par ailleurs, sachez que contrairement à la plupart des dernières productions, Star Wars Battlefront 2 ne proposera aucun season pass. Cela veut donc dire qu’il sera peut-être possible de débloquer les éventuels DLC in game.

Quoi qu’il en soit, le simple fait de pouvoir débloquer le contenu de l’édition Deluxe de Star Wars Battlefront 2 sans dépenser d’argent, c’est plutôt une bonne nouvelle. Il ne reste plus qu’à patienter encore quelques mois pour pouvoir mettre les mains sur ce titre qui promet d’être grandioses avec sa campagne solo, son aventure multijoueur ou encore ses batailles spatiales.  La sortie du jeu devrait coïncider avec celle de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi, le prochain film qui verra le jour au cinéma.

Source : DualShockers

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *