0

Vous en avez marre de poser la tablette de la Switch n’importe où ? Voici peut-être l’accessoire que vous attendiez tous !

Depuis sa sortie, la Nintendo Switch ne cesse de rencontrer un succès fulgurant. Pourtant, avant sa sortie et notamment lors de son annonce, cela été bien différent. Entre l’annonce du online payant, le manque d’exclusivités prévues à la sortie ou encore ses performances en deçà de la PS4 et la Xbox One, la Nintendo Switch n’avait rien pour plaire. Mais voila, lorsque la console est sortie, contre toute attente, elle a séduit des milliers de joueurs et notamment les japonais.

Et justement, comme vous devez le savoir, les japonais sont très friands des accessoires en tous genres. Alors si vous possédez une Nintento Switch et que vous préférez jouer en mode portable en enlevant les Joy-Cons, cet accessoire venu tout droit du pays du Soleil Levant pourrait peut-être vous intéresser. Concrètement, il s’agit d’une sorte de kit mains libres dans lequel vous allez pouvoir insérer la tablette de votre Nintendo Switch. Similaire à un grand collier venant prendre place à l’arrière de votre nuque, cet accessoire vous permettra de pouvoir jouer en mode portable en toute tranquillité. L’attache est extensible tandis que la rotule se trouvant sous la console peut tourner à 360 degrés.

accessoire

Bien évidemment, il ne s’agit pas d’un accessoire officiel Nintendo mais il y a fort à parier pour que cet accessoire attire énormément de japonais et pourquoi pas, de français. Toutefois, il faudra passer par la case import si vous voulez vous offrir cet accessoire aussi pratique qu’étrange. Sinon, libre à vous d’opter pour de simples supports tablettes pour pouvoir y intégrer votre Nintendo Switch. Cela fait encore un avantage de plus à cette console qui connait déjà un très grand succès et avec les sorties qui vont arriver, notamment en 2018, on entendra encore parler de cette console durant un bon moment !

Source : Kotaku

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *