0

Voulez-vous connaitre les bonnes résolutions de Mark Zuckerberg ?

markL’année 2018 est là depuis quelques jours maintenant et tout le monde a décidé d’avoir de nouvelles résolutions. Bien évidemment, il ne suffit pas d’annoncer ses bonnes résolutions, il faut aussi les tenir. C’est pour cela que les bonnes résolutions ne doivent pas être trop hautes sinon elles n’auront aucun intérêt puisqu’il vous sera impossible de les tenir.

Si vous, vous avez de bonnes résolutions pour l’année 2018, sachez que vous n’êtes pas les seuls, bien au contraire. Même les personnes célèbres en ont aussi. Et justement, vous devez certainement connaitre le très célèbre Mark Zuckerberg ? Si vous ne voyez pas qui est cette personne, sachez qu’il s’agit tout simplement du co-fondateur de réseau social Facebook. Vous comprenez donc à quel point cette personne est connue dans le monde entier.

Comme n’importe qui d’autre, Mark Zuckerberg a expliqué quelle était sa bonne résolution pour l’année 2018. Vous voulez savoir ? En fait, il veut tout simplement réparer Facebook ! Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’il est tout à fait conscient de certaines personnes utilisent de réseau social de manière frauduleuse. Ainsi, il veut lutter contre les Fake News ainsi que les propos haineux et racistes. Cette résolution est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. En effet, cela veut dire que Mark Zuckerberg est conscient des mauvais usages fait de Facebook mais cela veut aussi dire que jusqu’à présent, il n’a rien pu faire pour remédier à cela.

Si les propos haineux et racistes ainsi que les Fake News n’ont pas pu être contré jusqu’à maintenant c’est parce que le travail pour y parvenir est particulièrement conséquent. Mais alors, Mark Zuckerberg réussira-t-il à tenir cette bonne résolution ? D’autant plus que les problèmes dont il fait mention ne sont que minimes par rapport à beaucoup d’autres comme la pédophilie ou la pornographie notamment.

Quoi qu’il en soit, reste plus qu’à savoir comment Mark Zuckerberg va s’y prendre pour tenir ses bonnes résolutions.

Source : LeMonde.fr

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *