Investir dans le Baby Dogecoin : bonne ou mauvaise idée ?

Baby Dogecoin

L’ère actuelle est marquée par la naissance des monnaies virtuelles. Après le succès connu par le Bitcoin, plusieurs autres monnaies virtuelles ont vu le jour. Il est donc nécessaire de se poser plusieurs questions avant de prendre la décision d’investir dans telle ou telle monnaie virtuelle. Qu’en est-il du Baby Dogecoin ? La réponse dans nos lignes.

Qu’est-ce que le Baby Dogecoin ?

Avec les monnaies virtuelles, chaque jour une nouvelle monnaie naît. Pour avoir encore d’éclairage, vous n’avez qu’à visiter epargner-facile.net. C’est le cas de Baby Dogecoin. Il y a de cela quelque temps, les fans de la monnaie Dogecoin ont mis en place le projet de la création d’une autre monnaie. Ce qui a entraîné la naissance du Baby Dogecoin qui n’est qu’un rejeton de la monnaie Dogecoin et est de ce fait, basé sur les mêmes principes que “son père”. Le fait que cette nouvelle cryptomonnaie soit créée sur la base des mêmes procédés que le Dogecoin avait suscité un battage médiatique sur les réseaux sociaux. Cependant, contrairement au “père” les transactions avec le Baby Dogecoin sont plus rapides. C’est une monnaie très prometteuse lorsqu’on   considère les tendances de sa vitesse d’évolution.

Combien vaut la pièce de Baby Dogecoin ?

Selon plusieurs sources, l’achat de cette nouvelle monnaie est plus simple. Par ailleurs, une seule pièce de Baby Dogecoin valait autrefois environ 0,0000000003950 $. Mais en Mai 2021, cette monnaie a connu des bouleversements et une pièce est passée à 0,000000000018 $. Au jour le jour, cette monnaie connaît des chutes et des hausses. Ce qui lui confère une instabilité qui fait peur aux investisseurs. Elle a même connu la baisse de sa valeur sur le marché. Notez que vous avez la possibilité d’acheter des Dogecoin sans frais avec une cb.

Quelques facteurs à connaître avant d’investir dans le Baby Dogecoin

Le marché des cryptomonnaies est très imprévisible. Tantôt, les prix montent, tantôt ils baissent en un instant et c’est d’ailleurs le cas du Baby Dogecoin. Ce qui a la fâcheuse tendance de décourager certains investisseurs. Toutefois, avec une bonne connaissance de l’univers des cryptomonnaies, booster vos plus-values sur le Baby Dogecoin devient plus facile que jamais. Évitez tout simplement de faire des erreurs en suivants des règles préétablies avant de vous lancer.

N’investissez pas dans le Baby Dogecoin sans une étude préalable du marché

Si vous désirez prendre une cryptomonnaie, la première chose que vous devez faire est d’étudier cette monnaie ; connaître son histoire et ses objectifs. Il est donc important de suivre les tendances pour pouvoir faire de bon choix. Étant une nouvelle cryptomonnaie, le Baby Dogecoin peut être soumis à une volatilité en rien de temps. Faites donc une bonne étude du marché avant d’investir dans cette monnaie tendance. Pour cela, vous devez :

Prendre un bon échangeur cryptographique

À l’ère actuelle, les échanges de cryptomonnaie avec le Baby Dogecoin sont très rares.  Par conséquent, faites très attention lors de l’achat de votre monnaie sans quoi, vous pourrez facilement être arnaqué. Il existe une panoplie de sites fiables sur laquelle vous pouvez prendre le Baby Dogecoin actuellement. Pancake Swap est l’un de ses fournisseurs 100 % crédibles.

Connaître les règles d’échange

Pancake Swap étant un échangeur de cryptomonnaie décentralisé, les utilisateurs prennent très souvent les jetons pour faire du Trading. Ce qui s’avère un peu complexe pour les nouveaux investisseurs. Prière donc de prendre votre temps pour bien lire les règles d’échanges avant tout investissement.

Éviter de trop investir

Bien qu’étant une monnaie bon marché, il faut savoir y investir pour éviter les mauvaises surprises. Il est aussi important de diversifier votre portefeuille et d’avoir plusieurs monnaies. Ceci permet de réduire les risques de pertes.

Baby Dogecoin est-il un bon investissement ?

D’après les battages médiatiques, Baby Dogecoin est parmi tant d’autres un candidat digne pour succéder à la fameuse monnaie qu’est le Bitcoin. Cette monnaie encourage les investissements en prélevant des frais de réseau sur chaque transaction. Ces frais prélevés sont partagés équitablement à chaque investisseur du Baby Dogecoin. Principalement, si vous stockez et conservez du Baby Dogecoin, vous serez récompensé. Mais si vous faites la vente de cette monnaie, vous perdrez à chaque fois 10 % de la somme vendue.

Les projets futurs du Baby Dogecoin

Étant une monnaie qui a connu des débuts très prometteurs, elle reste un jeton phare pour les fans des cryptomonnaies. Baby Dogecoin a beaucoup de projets pour ses fans. Au nombre de ceux-ci figurent :

–          la mise en place d’un portefeuille pour les récompenses ;

–          la facilitation de la réalisation des paiements cryptés par carte de crédit ;

–          le lancement d’un échange de crypto décentralisé (le Baby Doge Swap)

Les initiateurs de Baby Dogecoin ont également promis de donner un tesla quand la capitalisation boursière aura atteint 250 millions de dollars.

La prévision de cette monnaie électronique

Au regard de ces objectifs un peu trop exagérés, il est normal et acceptable de modérer votre investissement dans cette monnaie électronique. Par ailleurs, sachant que le marché de la cryptomonnaie est volatil et imprévisible, le Baby Dogecoin peut connaître un avenir beaucoup plus séduisant que ce que l’on pense actuellement. Cependant, jusqu’à nos jours une utilisation réelle de cette monnaie n’a pas encore été découverte. En nous fiant aux dires du président de Tesla, Elon Musk, nous ne pourrons pas garantir ce que cette monnaie peut devenir dans le futur. Ce serait même surprenant pour tout le monde que Baby Dogecoin arrive à surpasser Dogecoin en termes de valeur financière. Sachez donc investir dans cette nouvelle cryptomonnaie.

Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *