Top 3 des gadgets high-tech en 2020

minicam

La technologie connaît une avancée spectaculaire ces dernières années. On assiste à des inventions technologiques qui se démarquent de par leurs caractéristiques et utilités impressionnantes. Une panoplie de gadgets high-tech se classe dans le lot. Ceux-ci affirment leur nécessité dans l’univers des férus de la nouvelle technologie. Découvrons, à travers cette rubrique, le top 3 des objets high-tech en 2020.

1. Pest Reject : un répulsif efficace contre les bestioles à la maison

Pest Reject

Pest Reject est un dispositif électrique qui produit des ultrasons et des ondes à une grande fréquence, afin de repousser les nuisibles sans avoir d’effets négatifs sur la santé humaine. Cette technologie vient en réponse à un problème écologique, en luttant contre les rongeurs, les insectes, etc., sans avoir à les tuer. Pest Reject ne contient aucun produit toxique et n’irrite pas non plus les voies respiratoires de l’Homme.

De plus, disponible sur Boomattitude.com, il s’agit d’un dispositif discret et esthétique capable de s’intégrer à n’importe quelle pièce. Que ce soit à l’intérieur de votre maison ou dans le jardin, Pest reject repousse efficacement les nuisibles sur une superficie de 200 m2.

Pas besoin de tracasseries pour utiliser ce gadget. Il suffit de le brancher à une prise électrique pour qu’il se mette à fonctionner. Rassurez-vous, il ne consomme que très peu d’énergie.

2. LifeBit : une montre pour contrôler constamment l’activité du cœur

LifeBit

LifeBit est un gadget high-tech dont la fonction principale consiste à contrôler le cœur de l’utilisateur, afin de le prévenir dès qu’il courre le moindre danger relatif aux problèmes cardiaques. C’est en effet une montre intelligente qui veille jour et nuit sur votre rythme cardiaque. Dès qu’elle y trouve une anomalie, LifeBit vous alerte immédiatement.

La montre LifeBit est associable au Bluetooth de votre téléphone ou à un autre support numérique. Bien connectée, cette montre intelligente vous fournira un rapport clair sur votre fréquence cardiaque, mais pas que. Elle prévient également sur l’état de la pression artérielle, du sommeil, etc. Elle possède bien évidemment plein d’autres fonctionnalités pour vous accompagner dans vos activités au quotidien.

Par ailleurs, elle dispose d’une bonne autonomie pouvant aller jusqu’à 14 jours. Sa batterie est rechargeable en 2 h 30 par le biais d’un port USB.  En plus d’être très esthétique au niveau du design, cette montre résiste à l’eau et à la poussière. En gros, LifeBite a tous les atouts pour plaire à tout utilisateur.

3. Une MiniCam pour enregistrer des vidéos en toute discrétion

Les mini-caméras sont aujourd’hui incontournables dans de multiples activités humaines. Outre leur utilité dans le domaine sociale pour filmer des images personnelles, elles sont fortement sollicitées dans l’événementiel, le cinéma, et font office de caméra de surveillance dans les locaux professionnels. Selon l’usage que vous voulez en faire, Il existe une multitude de modèles de MiniCam dans le commerce. Vous trouverez des caméras espionnes, des caméras de surveillance, des caméras embarquées…  Par ailleurs, quel que soit le modèle, une MiniCam se présente généralement sous un aspect design et élégant. De nos jours, les constructeurs ce de gadget ne manque pas d’ingéniosité pour mettre des modèles plus sophistiqués sur le marché. Vous pouvez évidemment vous procurez une MiniCam connectable à votre smartphone. Cela vous permettra de regarder les vidéos qu’elle enregistre à distance.

Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *