0

Nokia 8810 : envie de posséder le téléphone de Néo dans Matrix ? Ce sera bientôt possible

Matrix est un film de science-fiction sorti en 1999 et qui a connu un véritable succès. La preuve, deux suites ont même vu le jour. A l’époque, les effets spéciaux de Matrix étaient époustouflants et l’histoire était assez prenante. Mais dans le film, un détail n’est pas passé inaperçu : le téléphone de Néo. En effet, qui n’a jamais rêvé posséder le même téléphone ? Beaucoup de personnes ne le savent pas mais ce fameux téléphone provenait d’un constructeur très connu, Nokia et le modèle était le 8810. Forcément, quand le film est sorti et que le succès fut au rendez-vous, le Nokia 8810 s’est vendu comme des petits pains.

Si vous suivez un peu l’actualité autour de Nokia, autrefois constructeur Finlandais et aujourd’hui devenu constructeur Chinois, vous n’êtes pas sans savoir que lors du MWC 2017, Nokia avait décidé de rééditer son mythique Nokia 3310 en reprenant à peu près les mêmes courbes mais en le modernisant. Cette réédition avait surpris tout le monde de manière plutôt positive. Alors que diriez-vous si vous appreniez que Nokia se lance dans une toute nouvelle réédition ? Et pas n’importe laquelle ! En effet, cette année, lors du MWC 2018, Nokia a dévoilé son tout nouveau Nokia 8810. Oui, vous avez bien lu, le fameux téléphone de Néo dans Matrix.

nokia

Concrètement, ce nouveau Nokia 8810 arbore de nouvelles couleurs et est compatible 4G. Tout comme le 3310, le 8810 reprend à peu près les mêmes lignes que le modèle d’origine. Bien évidemment, ce modèle ne possèdera pas d’antenne comme celui de l’époque et son écran est un écran en couleur de 2,4 pouces avec une résolution QVGA.  Et comme ce téléphone est compatible 4G et possède le Wifi, vous pouvez librement consulter vos mails comme avec n’importe quel autre téléphone. En plus, ce modèle possède même un appareil photo de 2 mégapixels. Alors certes, ce n’est pas un appareil photo de très grande qualité mais il a tout de même le mérite d’être présent. Et pour couronner le tout, ce nouveau 8810 embarque une toute nouvelle version du jeu Snake qui est développée par Gameloft.

En ce qui concerne le prix de ce nouveau 8810, il sera de 79€ avec deux coloris au choix : noir ou jaune. Allez-vous craquer pour ce téléphone ou pas ?

Source : iGen.fr

Nokia 8810 : envie de posséder le téléphone de Néo dans Matrix ? Ce sera bientôt possible
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *