Les adolescents ont des difficultés à distinguer les annonces de Google et les résultats naturels

annonce Google

Vous pouvez avoir eu un œil vif pour ce marqueur d’annonce en or lorsque vous recherchez Google, mais pas tout le monde est si astucieux.UK watchdog Ofcom a publié une étude montrant que seulement 31 pour cent des enfants âgés de 12 à 15 peuvent faire la différence entre une annonce de recherche Google et les résultats réels justes en dessous d’eux. Ils ont aussi tendance à être trop confiants que 19 pour cent de ces jeunes adolescents croient que tous les résultats en ligne doivent être vrais. Sans surprise, les chiffres empirent avec de jeunes enfants – seulement 16 pour cent de ceux âgés de 8 à 11 savent s’ils voient une annonce ou un résultat.

Ce genre de confusion n’est pas entièrement évitable, puisque vous avez encore beaucoup à apprendre sur l’Internet à cet âge … pour ne pas mentionner la vie en général. Cependant, cela suggère que Google ne fait pas assez pour séparer les annonces du contenu réel et s’assurer que les enfants ne cliquent pas les annonces par erreur. Cela est probablement vrai pour d’autres fournisseurs de recherche et de services Internet (avez-vous déjà été momentanément pris en charge par une annonce Twitter?), mais Google pourrait facilement être le premier à faire face à un examen réglementaire pour son approche.

Les adolescents ont des difficultés à distinguer les annonces de Google et les résultats naturels
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