0

Une série The Witcher en préparation grâce à Netflix

WitcherLe nom d’Andrzej Sapkowski ne vous dit peut-être rien, toutefois son œuvre est connue de tous à travers le monde. Cette œuvre se nomme The Witcher. Là, ça vous dit quelque chose ? Au départ, The Witcher était une série de romans puis, elle a été adaptée en jeux vidéo par le studio CD Projekt. Trois jeux ont vu le jour dont le troisième opus, relativement récent, aura marqué les esprits par la qualité de son scénario et la vasteté de son monde. Accompagné de deux DLC plutôt conséquents, ce troisième opus a comblé de très nombreux joueurs.

La saga d’Andrzej Sapkowski a tellement connu un énorme succès qu’aujourd’hui, nous apprenons qu’elle sera bientôt adaptée en série. Ainsi, aux commandes, nous pourrons retrouver le studio Platige Image, Sean Daniel (La Momie) ainsi que Jason Brown. Tout ce beau monde sera supervisé par Netflix ! Mais attention, ne vous attendez pas à croiser Geralt ou la splendide Yenefer, d’après les producteurs, les personnages seront totalement originaux mais feront preuve d’humour et sauront nous surprendre.

Pur le moment, aucune autre information n’a filtré de cette annonce, mis à part le fait qu’elle sera, dans un premier temps, disponible dans la langue de Shakespeare. En revanche, nous ne connaissons pas encore la date de sortie de cette série. Il ne reste plus qu’à patienter pour savoir si la série sera aussi marquante que les romans ou les jeux vidéo. Même si les séries sont souvent d’assez mauvaise qualité, le fait que Netflix soit aux commandes ne laisse présager que du bon.

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.