0

GTA V : nouvelle édition premium

Quelques rares développeurs de jeux vidéo sont capables de produire des titres de grande envergure étant joué par des millions de joueurs plusieurs années après leur sortie. Certes, il existe de nombreux développeurs talentueux mais quelques rares exceptions arrivent à tirer leur épingle du lot. Parmi ces développeurs de talent dont on ne peut oublier le nom, il y a Rockstar Games. En effet, avec de titres et des licences tels que Midnight Club, GTA, Max Payne, Bully, Manhunt ou encore Red Dead Redemption, il faut l’avouer, les productions estampillées Rockstar Games sont mondialement connues et appréciées de tous les joueurs.

La preuve en est avec GTA V, titre sorti en 2013 et qui est encore énormément joué près de 5 ans après la sortie. Détenteur de plusieurs records, GTA V fut un titre assez innovant en 2013. D’ailleurs, chaque fois que Rockstar Games annonce un jeu, ce sont des millions de joueurs qui scrutent en permanence la moindre petite miette d’infos à se mettre sous la dent. Et il faut l’avouer, le studio sait comment attiser la convoitise et l’engouement des joueurs. Et justement, les joueurs sont en pleine ébullition en attendant l’arrivée fracassante du dernier bébé du studio : Red Dead Redemption II qui, malgré un report au 26 octobre prochain, rend les joueurs fous d’impatience.

gta v

Mais peut-être que cette longue et lente agonie pourra être comblée avec la sortie de GTA V Premium Edition. A lors cette information est à prendre avec des pincettes car elle n’a pas été confirmée par Rockstar Games (ni démentie d’ailleurs !). Concrètement, le site Amazon Allemagne viendrait de lister GTA V Premium Edition pour le 23 mars prochain à un prix de 69,95€. Bien évidemment, pour le moment il ne s’agit que d’une simple rumeur et il faudra attendre que le studio nous en dise plus sur cette hypothétique édition de GTA V.  Toutefois, Amazon Allemagne aurait déjà listé des jeux qui ne sont finalement jamais sortis de plus, pourquoi GTA V ressortirait dans une Premium Edition ? Logiquement, il devrait y avoir du contenu en plus pour ressortir dans une nouvelle édition et à un prix si élevé. Reste donc plus qu’à attendre d’avoir plus d’infos là-dessus avant d’en tirer des conclusions trop hâtives.

Source : Gameblog

GTA V : nouvelle édition premium
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *