Galaxy S7 : vers plus d’originalité - EasyForma

Galaxy S7 : vers plus d’originalité

Samsung-galaxy-s7, une marque de valeur

Encore à quelques mois de sa présentation, le Samsung Galaxy S7 suscite autant les attentes. La période de présentation de concepts nouveaux pour le prochain Smartphone haut de gamme de la marque Samsung s’annonce plutôt favorable. Ce tout dernier modèle présente toutes les qualités d’être original, même s’il conserve certains aspects techniques réalistes.

Selon les propos récoltés, le Samsung Galaxy S7 fera sa toute première apparition dans le cadre du Mobile World Congress de 2016. Les premières rumeurs se propagent déjà, concernant sa fiche technique à savoir la toute nouvelle interface TouchWiz ou encore le processeur embarqué. Mais qu’en est-il du concept vidéo ?

Ce Smartphone dernier cri présente un S7 aux courbes arrondies qui retracent celle du Galaxy S6. Elle se démarquer, toutefois, sur différents points comme l’existence de touches tactiles de chaque côté du bouton central. Elles sont conçues en encre électronique et permettent une entière personnalisation. Il est également doté d’un double capteur photo qui offre une meilleure expérience VR ou Virtual Reality. Le S7 propose un post-traitement des photos pour permettre un effet de flou en arrière-plan pour pouvoir détacher le sujet de son environnement. C’est ce qu’on appelle l’effet bokeh.

Dans le cas où l’effet cuir de la coque ne relève pas d’un goût commun, elle présente toutes les qualités d’être amovible et laisser place à une batterie amovible et un port micro SD. Ce sont deux éléments qui ont disparu avec le S6. Le pas de vis qui permet la parfaite intégration d’une coque de protection ou encore le capteur biométrique fait partie intégrante du design global. Pour la version S7, Samsung promet certainement une fiche technique très haut de gamme.

Galaxy S7 : vers plus d’originalité
Noter cet article
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *