L'enceinte connectée intelligente d'Apple : Homepod a enfin une date de sortie - EasyForma

L’enceinte connectée intelligente d’Apple : Homepod a enfin une date de sortie

homepod

Les enceintes connectées intelligentes séduisent de plus en plus et la concurrence commence à se faire assez rude dans ce domaine. Le problème c’est que Google semble avoir pris une longueur d’avance en ce qui concerne les enceintes intelligentes en dévoilant, lors du CES 2018, le Google Smart Display, une enceinte connectée intelligente disposant, en plus, d’un écran tactile. Ainsi, toutes les enceintes intelligentes connectées qui tenteront de concurrencer le Google Smart Display auront quand même beaucoup de mal à y parvenir tant Google a poussé le concept dans ses retranchements.

Mais Apple ne compte pas en rester là et a décidé de dévoiler la date de sortie de Homepod, son enceinte connectée intelligente. L’enceinte connectée d’Apple a quand même des avantages comme le fait d’être connectée grâce à la technologie AirPlay de plus, Siri sera intégrée à cette enceinte et permettra donc de pouvoir utiliser diverses commandes vocales comme lancer de la musique, consulter et modifier son agenda ou encore contrôler certains appareils connectés présents chez nous.

homepod apple

Au niveau de la date de sortie, pour l’heure, Homepod va d’abord sortir aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni le 9 février prochain pour la somme de 349€. Les précommandes sont ouvertes à partir du 26 janvier 2018. Concernant la France, l’Allemagne et le reste de l’Europe, il faudra se montrer un peu plus patient car nous ne verrons arriver cette enceinte connectée intelligente qu’à partir du printemps prochain, sans plus de précisions sur la date de sortie définitive. Attention par contre pour les français qui voudraient quand même s’offrir cette enceinte d’Apple le 9 février en passant par la case import, sachez qu’il n’y aura qu’une seule langue disponible : l’anglais. Donc si vous voulez obtenir la langue française, soit vous attendez la sortie française de l’enceinte, soit vous décidez quand même de l’importer et dans ce cas vous n’aurez pas d’autre choix que d’acheter un adaptateur en plus et d’attendre qu’Apple sorte la mise à jour permettant d’intégrer cette langue.

Reste plus qu’à attendre la sortie de l’Homepod pour savoir si elle va venir concurrencer le Google Smart Display ou non.

Source : LesEchos

L’enceinte connectée intelligente d’Apple : Homepod a enfin une date de sortie
4 pour 1 vote
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *