Zone-Téléchargement et ses différentes adresses - EasyForma

Zone-Téléchargement et ses différentes adresses

zone

Dans le monde du téléchargement illégal, il y a certains sites qui sont très connus et parmi eux, il y a Zone-Téléchargement.  En effet, fondé en 2012, ce site proposait de très nombreux films, séries ou encore mangas en téléchargement. Le problème c’est que tous ces téléchargements sont purement et simplement illégaux. Ce qui veut dire que logiquement, les sites comme Zone-Téléchargement n’ont pas vraiment le droit d’exister. Et forcément, ces sites provoquent la colère de très nombreuses personnes.

Tel le phénix, Zone-Téléchargement renait de ses cendres

Comme dit plus haut, suite à de nombreuses plaintes et avec l’entrée en vigueur de la loi Hadopi, le site Zone-Téléchargement a fermé ses portes pour le plus grands malheur de tous les français qui consultaient quotidiennement ce site et qui téléchargeaient toutes sortes de fichiers. Mais contre toute attente, quelque temps après, une nouvelle version du site est sorti : zone-téléchargement.ws seulement cette version souffrait d’un gros problème, aucun lien n’était fonctionnel, le site n’avait donc aucun intérêt. Mais voilà qu’une autre version du site est sortie. Cette dernière se nomme zone-telechargement1.com. Très vite, tous les utilisateurs du site d’origine se sont rués sur cette nouvelle version fonctionnelle.

Attention aux copies

Le succès de Zone-Téléchargement a donné des idées à de nombreuses personnes malhonnêtes. En effet, cet été le site a été piraté et des clones  ont commencé à pointer le bout de leur nez sur internet. Parmi eux il y a zone-telechargement.lol ou zone-telechargement.world. Mais faites bien attention car ce ne sont que des clones, il ne s’agit en aucun cas du site Zone-Téléchargement qui a changé d’adresse. Et bien évidemment, ces clones ne sont pas simplement là pour faire beau. Ainsi, se rendre sur ces sites clones est relativement dangereux pour vous. En plus, ces clones font fort puisqu’en termes de référencement, lorsque l’on tape “Zone-Téléchargement” sur Google, le clone zone-telechargement.lol est mieux placé que le vrai site, vous pouvez donc facilement vous faire avoir.

Comme vous l’aurez compris, site de téléchargement illégal ou non, faites toujours très attention aux sites sur les sites vous naviguez car ils ne sont pas toujours sûrs.

Zone-Téléchargement et ses différentes adresses
4.5 pour 2 votes
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *