La Nintendo Switch se porte très bien !

Monster hunter xx

Cela fait quelques semaines que la Nintendo Switch est sortie et on ne cesse de parler d’elle chaque jours. En effet, cette console hybride mi console de salon et mi console portable ne cesse d’attirer les joueurs du monde entier. Toutefois, ce sont quand même les joueurs japonais qui apprécient encore plus que tout le monde cette console.

Les raisons sont nombreuses, certains jeux sont sortis comme le dernier Zelda qui s’avère excellent. Mais de nombreux autres titres ont été annoncés et devraient prochainement sortir. Ce qui attire, forcément, les joueurs. Pourtant, les consoles Nintendo n’ont pas toujours marché. Certaines ont eu du succès mais d’autres beaucoup moins comme la Wii. Mais pour la Switch, cela semble plutôt bien parti.

Monster hunter

Et ce n’est pas la récente annonce qui viendra prouver le contraire. En effet, Capcom vient tout juste d’annonce la sortie prochaine de Monster Hunter XX. Ce n’est pas vraiment un nouveau Monster Hunter puisqu’il s’agit simplement du portage du jeu sorti précédemment sur 3DS mais l’arrivée d’une telle licence sur Nintendo Switch ne pourra que relancer l’engouement des joueurs à son égard. Le seul problème c’est que vraisemblablement, ce portage ne devrait sortir qu’au Japon. Mais rassurez-vous, la Nintendo Sxitch n’est pas zonée, par conséquent, libre à vous de faire importer le jeu et d’y jouer sur votre console européenne. Reste plus qu’à savoir si du côté des graphismes, ce portage sera à la hauteur ou est-ce qu’il décevra les fans.

Source : Kotaku

Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *