Bitcoin : un film serait en préparation à Hollywood

bitcoin

L’engouement autour du bitcoin est toujours aussi important. Et pour cause, cette monnaie virtuelle fait partie des plus connues et des plus utilisées même si il y a, chaque année, de nouvelles cryptomonnaies qui voient le jour. Généralement, quand on parle de cryptomonnaie, on pense automatiquement au bitcoin. Et même si cette monnaie virtuelle a connu quelques déboires, elle n’en reste pas moins l’une des plus célèbres.

Même Hollywood s’y intéresse

De nos jours, même si on ne s’y intéresse pas, tout le monde a déjà entendu parler du bitcoin. En effet, on en parle aux infos, on en parle sur internet, les célébrités en parlent et même dans les séries télévisées, la présences des cryptomonnaies est là. Alors forcément, Hollywood ne pouvait pas passer à côté d’une telle opportunité. Ainsi, nous apprenons qu’un film sur le bitcoin serait en tournage chez Hollywood. Dit comme ça, cela ne donne pas spécialement envie, toutefois, le casting du film semble être assez intéressant. Vous retrouverez donc dans ce film baptisé Crypto, Alexis Bledel, Kurt Russell, Luke Hemsworth, Jeremie Harris, Vincent Kartheiser ou encore Beau Knapp.

De grandes ambitions

Le réalisateur de ce film est John Stalberg Jr et Crypto racontera l’histoire d’un agent fédéral qui enquête sur une affaire de fraude et de corruption. Si l’on se fit à ce que la réalisation du film annonce, Crypto serait du même acabit que le film Millénium : Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes. Si cela s’avère, Crypto pourrait bien faire partie des films qui cartonneront au box office. Malheureusement, pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée. Il faudra donc patienter encore un peu pour savoir quand le film sortira et pour avoir droit à une première bande-annonce.

Pour l’heure, impossible de dire si Crypto sera un film intéressant ou pas. Toutefois, une production cinématographique provenant de Hollywood et ayant pour thème le bitcoin, c’est tout de même intriguant, il faut l’avouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *