0

Fortnite : un étrange jetpack va bientôt arriver

Le phénomène Fortnite prend de plus en plus d’ampleur. Et pour cause, en ce moment, la mode est au Battle Royale ! De nombreux jeux s’y essayent : Fortnite, PUBG ou encore prochainement Paladins et Red Dead Redemption 2. Le problème en ce moment c’est que les joueurs sont partagés entre Fortnite et PUBG. D’un côté il y a Fortnite, disponible sur PS4, Xbox One et PC gratuitement (uniquement le mode Battle Royale, le mode Sauver le Monde, quant à lui est payant) et d’un autre côté, il y a PUBG uniquement disponible sur PC et Xbox One dont seul le PC bénéficie de mises à jour régulières. De plus, PUBG est un jeu payant contrairement au Battle Royale de Fortnite. PUBG sur Xbox One est encore en accès anticipé payant et ne recevra pas de mises à jour avant un bon moment (alors que sur PC, une troisième map va bientôt voir le jour), d’ailleurs, il y a de fortes chances pour que la version finale de PUBG ne voit jamais le jour sur Xbox One.

jetpack

Face à cela, il y a Fortnite qui bénéficie de nombreuses mises à jour avec différents ajouts plutôt intéressants. Récemment, la saison 3 a débarqué, amenant avec elle de nouveaux éléments de cosmétique, de nouvelles armes et de nouveaux modes de jeu pour le Battle Royale. Et justement, à ce propos, en lançant le jeu, vous avez certainement vu le message à l’écran vous expliquant que bientôt, un jetpack ferait son apparition dans le jeu. Jusqu’à présent Epic Games avait toujours affirmé qu’aucun véhicule ne serait présent dans le jeu. Alors certes, le jetpack n’est pas réellement un véhicule mais il permettra quand même aux joueurs de se déplacer dans les airs. Nous sommes donc en droit de nous demander si Epic Games ne serait pas en train de revenir sur ses propos à moins que le jetpack ait une utilisation limitée.

Quoi qu’il en soit, ce fameux jetpack est pour le moins énigmatique surtout que pour le moment Epic Games n’a rien dévoilé à ce sujet. Il ne reste donc plus qu’à attendre le prochain patch note pour en savoir plus sur cet étrange jetpack.

Source : VG247

Fortnite : un étrange jetpack va bientôt arriver
4 pour 1 vote
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *