Apple : trois nouveaux iPhone en préparation pour 2018 dont un avec un écran géant - EasyForma

Apple : trois nouveaux iPhone en préparation pour 2018 dont un avec un écran géant

apple

Ce n’est malheureusement un secret pour personne mais l’iPhone X n’a pas connu le succès qu’Apple aurait espéré. En effet, la marque a la pomme avait sorti pratiquement en même temps l’iPhone 8 et l’iPhone X et même si l’iPhone X proposait des performances relativement impressionnantes pour un smartphone, son prix très élevé n’a pas convaincu. Pourtant Apple était sûr de son côté et était persuadé que malgré son tarif, ses performances séduiraient les utilisateurs. Bien évidemment, ce ne fut pas le cas et l’iPhone X fut un véritable échec commercial.

Mais Apple n’a pas l’intention de rester sur un échec, bien au contraire. Ainsi, le constructeur vient tout juste d’annoncer la sortie pour la fin de l’année 2018, de trois nouveaux iPhone dans le but de faire oublier le flop de l’iPhone X. Mais pourquoi ces trois nouveaux modèles marcheraient plus que l’iPhone X ? La raison est simple, il va y en avoir pour tous les goûts et tous les budgets. Ainsi, le premier iPhone sera un modèle “pas cher”, idéal donc pour les petits budgets. Le second modèle sera purement et simplement une nouvelle version de l’iPhone X.

iphone x

Le troisième semble être le plus intéressant des trois pour les amateurs de nouveautés puisqu’il s’agira du plus grand iPhone jamais créé. Concrètement, ce nouvel iPhone sera une phablette censée concurrencer le Galaxy Note de Samsung. Le design de cette phablette serait similaire à celui de l’iPhone 8 Plus et son écran mesurerait 6,5 pouces sans bord. Logiquement, il devrait aussi posséder le nouveau processeur A12 et, peut-être qu’il disposera d’un port double sim.

Pour l’heure, aucune autre information n’a été dévoilé mais en septembre prochain, Apple dévoilera sa Keynote habituelle durant laquelle, nous apprendrons certainement plus d’infos sur ces trois nouveaux modèles d’iPhone. Il ne reste donc plus qu’à patienter encore quelques mois à moins que des fuites nous en apprennent davantage sur le sujet.

Source : Bloomberg

Apple : trois nouveaux iPhone en préparation pour 2018 dont un avec un écran géant
4.5 pour 2 votes
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

1 thought on “Apple : trois nouveaux iPhone en préparation pour 2018 dont un avec un écran géant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *