Find X : le nouveau smartphone haut de gamme de la marque Oppo - EasyForma

Find X : le nouveau smartphone haut de gamme de la marque Oppo

oppo

En matière de smartphone, les utilisateurs ont énormément de choix puisque de nombreuses marques comme Sony, Apple, Samsung ou encore Huawei se disputent le marché. Toutes ces marques proposent régulièrement de nouveaux modèles de smartphones à des prix plus ou moins élevés et offrant toujours plus de fonctionnalités. Mais depuis peu, un nouveau fabricant fait beaucoup parler de lui, il s’agit de la marque Oppo.

Un smartphone à l’écran très large

Si vous n’êtes pas spécialement fan des smartphones avec un petit écran et de larges bords, alors le Find X vous plaira à coup sûr. D’ailleurs, Oppo bat tout simplement un record avec ce téléphone puisque le Find X est le smartphone qui possède l’écran le plus bord à bord du marché. Pour faire simple, l’écran du Find X occupe 93,8 % de la surface. Imaginez la taille de l’écran ! Mais ce n’est pas la seule particularité du Find X. En effet, au niveau de ses performances, le smartphone embarque un processeur Snapdragon 845, 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. De plus, Oppo a également intégré une technologie de reconnaissance faciale 3D baptisée O-Face avec des chances d’erreurs de de 1 sur 1 000 000. Pour finir, sachez que le Find X possède bien un appareil photo intégré mais le capteur ne se trouve pas sur la face arrière du téléphone mais plutôt dans un tiroir motorisé qui s’ouvre en une demi-seconde lorsque l’on veut l’utiliser.

Une date et un prix pour le Find X

Le Oppo Find X sortira au mois d’août prochain et sera proposé en deux versions. La première version se nomme Find X et possède toutes les fonctionnalités décrites ci-dessus. Son prix est de 999€, un tarif assez élevé il faut l’avouer. Mais si vous n’avez pas peur de rajouter un peu d’argent, pourquoi ne pas vous offrir le Find X Lamborghini Edition ? Cette version possède, notamment, un revêtement en carbone, un espace de stockage de 512 Go, un logo Lamborghini et la technologie Super VOOC qui permet au smartphone de se recharger en seulement quelques minutes (35 minutes pour une charge complète). Bien évidemment, le prix est encore plus cher que le modèle de base puisqu’il est affiché à 1699€ !

Serez-vous tenté par cet appareil ?

Find X : le nouveau smartphone haut de gamme de la marque Oppo
4 pour 1 vote
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *