Le nouvel HP Stream 11 : petit mais costaud !

HP Stream 11

Le HP Stream 11 est en concurrence directe avec l’Inspiron 11 puisqu’ils ont des caractéristiques similaires et même des options de couleurs identiques. Mais le HP Stream 11 comprend quelques caractéristiques dignes d’un bon ordinateur portable, surtout pour les étudiants.

HP Stream 11

Il est livré avec un abonnement d’un an à Office 365, qui inclut Excel, Word et Powerpoint. Vous bénéficiez également de 60 minutes Skype mensuelles gratuites et d’un téraoctet de stockage dans le Cloud. L’ordinateur portable est entièrement compatible avec le Cloud, vous avez donc accès à tous vos fichiers où que vous soyez.

L’ordinateur portable de 11 pouces a une connectivité Wi-Fi avancée, et puisque cet ordinateur portable HP est conçu sans ventilateur, il devrait être silencieux et confortable à utiliser sur vos genoux pendant que vous exploitez les 10 heures d’autonomie de la batterie. Le HP Stream 11 a également des ports USB3 et HDMI pour que vous puissiez le connecter à divers écrans, téléviseurs et autres accessoires. A-t-il un lecteur d’empreintes digitales ? Non. Est-ce qu’il y a un clavier rétroéclairé ? Non. Mais vous n’en avez pas vraiment besoin de toute façon. Ce qu’il a, c’est une webcam intégrée, un corps bien conçu, et plus de stockage en ligne que vous ne saurez que faire. Et en prime : l’écran de 14 pouces ne coûte que 10€ de plus.

Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *