U2, Linkin Park, Audioslave et Godsmack se dévoile dans le nouveau Rock Band du studio Harmonix

Cette fois-ci Harmonix a dévoilé une grande nouvelle en annonçant l’arrivée de nouveaux groupes dans le jeu. Ces groupes sont à la fois considérés comme étant mythique et légendaires que ce sera un véritable plaisir de jouer leur titre sur console.

Le premier groupe est le groupe U2 qui est un groupe de Rock quasi légendaire ayant conquis de nombreux fans dans le monde en l’espace de quatre décennies avec plus de 22 GRAMMY Awards et une vente de disque surélevé, il sera désormais possible pour les fans de jouer aux titres qui ont fait le succès de U2 sur console que ce soit sur PS4 ou aussi sur Xbox. Les titres « I will follow » et « Cedarwood Road ». Le « pack U2 Essentials 01 » comprend titres phares qui vus permettront de savourer le vrai gout du rock.

Sinon, Linkin Park, Audioslave et Godsmack font également parti du jeu avec trois titres des années 2000 comme  « like a stone » pour Audioslave, « Awake » pour Godsmack et « Lying from you » pour Linkin Park. Sinon pour les hits de cette année, vous pourrez également jouer sur les airs de « Irresistible » de Fall Out Boy, « Can’t Feel My Face » de The Weekend.

U2, Linkin Park, Audioslave et Godsmack se dévoile dans le nouveau Rock Band du studio Harmonix
4 pour 3 votes
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *