0

PUBG pourrait bien voir le jour sur d’autres consoles !

Si vous suivez l’actualité autour des jeux vidéo, vous avez certainement déjà entendu parler de PlayerUnknown’s Battleground, plus connu sous le nom de PUBG. Sorti au départ uniquement sur PC en early access, le succès fut tellement au rendez-vous que récemment, c’est la Xbox One qui a eu la chance d’accueillir ce titre battant tous les records. En effet, alors que PUBG vient tout juste de sortir de sa version “pas terminée” sur PC, le titre s’est déjà vendu à près de 30 millions d’exemplaires (PC et Xbox One compris) sachant que sur Xbox One, il est encore en early access (payant) et qu’il ne sera peut-être jamais dans sa version définitive sur cette plateforme.

Cela n’empêche pas les joueurs du monde entier de venir s’affronter sur PUBG. D’ailleurs, le titre vient encore de battre un record il y a peu, avec un total de 3 millions de joueurs connectés en même temps sur le jeu ! Avec un tel succès aussi fulgurant,les joueurs des autres plateformes croisaient les doigts pour qu’un jour, PUBG débarque sur d’autres consoles. Et visiblement les souhaits de ces joueurs semblent avoir été entendu puisque les créateurs du jeu expliquent que PUBG est une exclusivité Xbox One temporaire et que plus tard, il y avait de fortes chances pour voir le titre débarquer sur PS4 et même sur d’autres plateformes !

player

Les créateurs du jeu vont même encore plus loin en expliquant que plus tard, ils aimeraient que PUBG envahisse d’autres domaines comme les dessins animés, les films, l’esport, les séries… Nul besoin d’en douter, on entendra certainement parler de PUBG pendant encore de très longs moments !

Source : Inven Global

PUBG pourrait bien voir le jour sur d’autres consoles !
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *