0

Domino’s vous fait commander une pizza avec le bouton Easy Order

Avec plus de la moitié de ses clients commande maintenant via ses applications mobiles, il est juste de dire que Domino a la livraison de pizza en bel art. Mais dans cette ère moderne, il y a toujours de la place pour raboter quelques secondes le processus d’achat. Voilà où “Easy Order” entre en jeu. Domino’s a apporté la commande de Pizza en 1-clic au Royaume-Uni, vous laissant appuyer un bouton physique pour obtenir votre pizza préférée livrée à votre porte.
Le Easy Order vient en fait sous deux formes: un physique et un bouton virtuel. L’option physique est assurée par Flic et est un minuscule bouton magnétique qui peut être programmé pour faire un certain nombre de choses différentes. Nous avons vu qu’il permet de contrôler diverses fonctions du téléphone, comme éteindre une alarme ou de prendre une photo dans le passé, mais Domino’s va coupler cela avec une application via Bluetooth afin qu’il devienne votre compagnon de livraison de pizza . Il suffit d’enregistrer votre adresse et vos informations de paiement sur le site ou l’application de la Domino et sélectionnez votre commande favoris – le reste prend soin de lui-même.
Alors que le bouton n’est pas disponible en dehors du Royaume-Uni (pour l’instant), Domino’s offre une variété d’options Easy Order aux États-Unis. Les clients peuvent payer par texte et tweeter une commande en utilisant emoji, mais aussi commander via leur smart TV ou en voiture connectée en utilisant simplement leur voix.
La première vague de boutons sortira en décembre par voie de concours conduit socialement, suivi d’une deuxième sortie en février ici 2016. Cependant, vous pouvez immédiatement profiter de la touche numérique Easy Order. Ce bouton virtuel fonctionne exactement comme le Flic mais repose à l’intérieur de l’application officielle Domino’s.

Domino’s vous fait commander une pizza avec le bouton Easy Order
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *