0

Firewatch : les développeurs ont du faire face à une demande insolite

Firewatch est un jeu d’aventure à la première personne sorti il y a quelques temps déjà. Ce jeu, comme bien d’autres, possède toute une communauté de fans qui apprécient énormément le jeu. Un certain Ryan, très fan de Firewatch a décidé de se faire un petit plaisir. Il donc commandé un bloc-note sur la boutique en ligne du jeu afin de profiter d’un objet à l’effigie de son jeu favori.

Fier d’avoir reçu son bloc-note, il s’est empressé de le feuilleter et à la fin, il a eu le plaisir de découvrir une publicité comme on peut en retrouver dans le jeu. Cette publicité n’est autre qu’un bon de commande pour acheter un livre baptisé Love at First Site de la collection Panda Rouge. Bien évidemment, ce bon de commande n’est pas réel, il a été glissé là par les développeurs pour faire un petit clin d’œil au jeu.

Mais voila, ce fameux Ryan a décidé d’entrer dans le jeu et des développeurs et leur a renvoyé ce bon de commande afin d’obtenir le livre en question. Bien sûr, il n’espérait jamais le recevoir, il a prit cela comme un petit jeu. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il a reçu le livre chez lui ! En effet, les développeurs ont poursuivis ce petit jeu et ont mis en pause le développement de la suite de Firewatch afin de créer ce livre qui n’existait pas. Leur but était de satisfaire ce fan qui avait eu l’audace de leur envoyé ce faux bon de commande.

livre

Toutefois, n’espérait pas en avoir un vous aussi. Les développeurs ont bien précisé sur la boutique en ligne du jeu que ce serait le seul et l’unique exemplaire. Ce fameux Ryan peut donc être fier de sa petite trouvaille et faire baver d’envie tous les fans de Firewatch.

Source : PC Gamer

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.