Les premières infos sur le prochain Assassin’s Creed sont arrivées ?

Assassin's Creed rumeur

A l’approche de l’E3, les rumeurs vont bon train. Entre annonces, sortie repoussée, informations, images, trailers… En ce moment, les fuites et les rumeurs ne cessent d’émerger sur la Toile pour le plus grand plaisir des joueurs. Si certaines rumeurs sont malheureusement démenties dans les jours qui suivent, d’autres s’avèrent très fiables car elles proviennent souvent de sources de confiance. Nous avons vu l’exemple il y a seulement quelques jours lorsque des images et des informations sur Darksiders III avaient fuité. Par la suite IGN n’avait pas eu d’autres choix que de dévoiler ce qu’ils savaient, à savoir une confirmation de ces fuites ainsi qu’un trailer.

Aujourd’hui, ce sont de nouvelles rumeurs qui ont vu le jour. Pour l’heure, elles n’ont pas encore été confirmé mais elles semblent tout à fait crédibles surtout que ce même genre de rumeurs tournent sur internet depuis quelques temps. Et ces rumeurs concernent le futur de la série Assassin’s Creed et plus précisément, le prochain épisode.

En effet, si la franchise a connu un départ couronné de succès, certains épisodes se sont avérés assez décevants mais si l’on en croit ces nouvelles rumeurs, l’intérêt pour la franchise pourrait très vite remonter en flèche.  Ainsi, si on se base à ses rumeurs, le prochain titre de la série se nommerait Assassin’s Creed Origins et l’histoire prendrait place en plein cœur de l’Égypte Ancienne où les deux personnages principaux (une homme et une femme) rencontreront la toute première guilde des assassins.

Assassin's Creed

Parmi les autres rumeurs, il semblerait que ce prochain Assassin’s Creed aurait le monde le plus ouvert de toute la série et qu’il serait très orienté sur l’exploration. Par ailleurs, le personnage principal choisi aurait, vraisemblablement, un système de progression similaire à celui de Skyrim. Pour le moment cela ne veut pas dire grand chose mais peut-être qu’il y aura des niveaux à monter en gagnant de l’expérience et des compétences à débloquer. Le dernier point concernerait le retour des batailles navales qui avaient tant plût dans Assassin’s Creed Black Flag.

Enfin, il semblerait que de plus amples informations seraient dévoilées lors de l’E3 2017. Même si pour l’instant tout ceci n’est que rumeur, il y a de fortes chances pour qu’elles se confirment étant donné la précision des informations surtout que depuis plusieurs semaines, un certain nombre de rumeurs faisaient état de l’Egypte Ancienne comme cadre pour le prochain Assassin’s Creed. Il ne reste donc plus qu’à patienter encore quelques semaines pour voir si Ubisoft va confirmer ou non ces rumeurs.

Source : WWG

Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *