En manque d’idées-cadeaux pour les fêtes ? Optez pour les drones

Une multitude de nouveautés sont disponibles dans nos boutiques pour vous faire une idée des cadeaux que vous pouvez offrir à vos proches. Ces produits allient  technologie de pointe et simplicité. Ils sont destinés à tous les amateurs de gadgets électroniques qu’ils soient jeunes ou âgés.

Le nano drone-espion

Le drone radiocommandé vous permettra de photographier et de découvrir votre endroit préféré. Vous pourrez concevoir des vidéos vues du ciel grâce à sa microcaméra intégrée. Vous pouvez faire des clichés humainement impossibles avec ce drone. Et pour les visionner, il faut simplement que vous reliiez  la carte micro SD du drone avec votre ordinateur à l’aide de votre adapteur USB. Vos données seront stockées sur une carte micro SD de 1 Go.

Cet engin est compact, maniable et surtout facile à piloter. C’est un modèle de haute qualité qui affiche une vitesse de pointe de 40 km et qui est équipé de stabilisateurs à 6 axes  et de 6 LEDS. Il fonctionne avec une batterie rechargeable via un USB. Son autonomie de vol varie de 8 à 10 minutes.

Offrir une caméra de surveillance ! Une idée de génie

Vous pouvez surveiller à distance votre maison avec cette caméra de surveillance Wifi. Elle est très performante, autonome et surtout interactive. Son installation est facile, elle peut être fixée aux murs ou posée sur un meuble. Pour la faire fonctionner, il suffit de la connecter à un réseau wifi et vous serez en communication permanente avec elle via votre Smartphone. Très pratique, cette caméra est dotée d’un infra rouge qui vous remplacera la nuit pour sécurisé votre domicile. Un dispositif automatique d’alerte est intégré à cette caméra de surveillance. Par conséquent, en cas d’intrusion il vous informe par mail avec une photo capturée.

 

Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *