Ichigo de Bleach intègre le casting de Jump Force - EasyForma

Ichigo de Bleach intègre le casting de Jump Force

jump force

Récemment, l’E3 a fait couler beaucoup d’encre. En effet, de nombreuses personnes ont été déçu par le manque d’annonces marquantes. Et pour cause, la plupart des jeux annoncés lors de ce salon avaient fuité quelques jours avant, gâchant donc la surprise à des milliers de fans. Toutefois, nous avons tout de même eu de nombreuses vidéos de gameplay particulièrement alléchantes comme The Last of Us II ou encore le très énigmatique Death Stranding. Et parmi toutes ces vidéos palpitantes, une annonce d’un jeu qui n’avait pas du tout fuité à mis les fans en ébullition : Jump Force, le nouvelle opus de la franchise de jeu de combat mettant en scène des personnages issus de divers mangas présents dans le très célèbre magazine Shonen Jump.

Un casting de rêve

Le roster de Jump Force n’est pas du tout complet. Quelques personnages ont déjà été confirmé grâce au premier trailer du jeu. Ainsi, afin de fêter les 50 ans du magazine, Jump Force nous promet un casting 5 étoiles. Les premiers combattants à avoir répondu à l’appel ne sont autre que Luffy (One Piece), Naruto, Goku (Dragon Ball) ainsi que Light Yagami et Ryuk (Death Note). Par la suite, d’autres personnages se sont dévoilés à nous comme Sasuke (Naruto), Zoro (One Piece) ou encore Freezer (Dragon Ball). Autant vous dire que rien que le début du roster nous met l’eau à la bouche !

De nouveaux combattants de poids

Aujourd’hui et grâce au magazine Weekly Jump, nous apprenons la venue de trois nouveaux combattants issus du très apprécié manga Bleach. Ainsi, nous pourrons retrouver Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki et Sosuke Aizen. Seulement, pour le moment, seul Ichigo semble être confirmé en tant que personnage jouable. Les deux autres seront donc certainement des personnages de soutien mais de toute manière, leur présence fait grandement plaisir. Par ailleurs, le magazine nous apprend également que la ville de Hong-Kong fera partie des maps présentes dans le jeu. Sur cette map, un grand navire semble y être échoué et au vu du drapeau, il y a de fortes chances pour qu’il s’agisse du navire de Barbe Noire !

Reste plus qu’à attendre patiemment que de nouveaux combattants se dévoilent et quand on s’aperçoit du nombre de licence présente dans le magazine, cela laisse rêveur. Peut-être pourrons-nous avoir la présence de City Hunter (Nicky Larson), Ken le survivant, Jojo’s Bizarre, Shaman King, Gintama, D Gray-Man, Toriko ou encore Black Clover. Et vous, quels combattants voudriez-vous voir au casting du jeu prévu pour une sortie en 2019, sans plus de précisions ?

Ichigo de Bleach intègre le casting de Jump Force
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *