0

L’énorme succès de God of War sur Playstation 4

God of War a connu un succès massif et comme nous l’avons appris jeudi dernier, un succès commercial record.

God of War s’est vendu à 3,1 millions d’exemplaires au cours de ses trois premiers jours, a annoncé jeudi Sony, ce qui en fait le jeu exclusif PS4 le plus vendu en cinq ans d’histoire de la console. Entre le 20 et le 22 avril, God of War unseated Uncharted 4 : A Thief’s End a atteint 2,7 millions de ventes la première semaine.

God of War

Le succès de God of War vient probablement du fait qu’il est aimé de tous. Le jeu est actuellement classé à 94 sur 100 sur l’agrégat d’examen du site Metacritic, et toute la positivité qui s’est déversée de la part des critiques a même conduit le directeur du jeu, Cory Barlog, aux larmes.

Grâce aux combats addictifs de God of War, au monde et à l’histoire passionnants et à sa vision mûre des relations père-fils, c’est aussi un énorme succès auprès du public. Les gamers semblent avoir un lien réel avec le nouveau point de vue sur les séries historiquement exagérées, violentes et hyper-masculines.

Le jeu s’envole des étagères avec la même vigueur que la hache de Kratos qui vole à travers les corps de ses ennemis.

Avec une telle montée en flèche des ventes, God of War pourrait bien devenir le jeu PlayStation 4 le plus vendu de tous les temps s’il continue à se vendre comme ça. God of War est certainement le jeu précoce de l’année et pourrait très bien être l’un des meilleurs jeux à venir sur la console.

L’énorme succès de God of War sur Playstation 4
5 pour 1 vote
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *