0

Torrent9 change encore d’adresse

Comme vous le savez certainement, les sites de téléchargement ou de streaming sont illégaux. Ce qui veut dire que ces sites proposent du contenu qui n’a pas lieu d’être. Ces contenus sont illégaux à cause des droits d’auteur. En effet, sur ces sites, il est possible de télécharger ou visionner en streaming des films, des mangas ou des séries gratuitement. Récemment, le site Zone Téléchargement a subi le courroux de la justice à cause des ayants-droits de ces droits d’auteur.  Zone Téléchargement n’est pas le seul site à avoir connu cela, il y en a beaucoup d’autres. Mais très souvent, ces sites redoublent de vigilance et lorsqu’ils se font fermer, ils changent d’adresse, tout simplement. Aujourd’hui, c’est du site Torrent9 que nous vous parlons.

Un changement d’adresse pour éviter les problèmes

Lorsque les ayants-droits des œuvres n’arrivent pas à faire fermer certains sites, ils réclament tout simplement le déréférencement des pages de ces sites sur Google. Et justement, le site Torrent9 fait constamment l’objet de demandes de déréférencement par les ayants-droits. Alors, Torrent9 a décidé de prendre les choses en main et de changer d’adresse. C’est la troisième fois cette année que Torrent9 change d’URL. Pour le moment, aucune demande de déréférencement Google n’existe pour cette nouvelle adresse de Torrent9 mais vu la hargne des ayants-droits, il y a de fortes chances pour que cela arrive plus vite que prévu.

Il ne reste donc plus qu’à savoir si Torrent9 changera une quatrième fois d’adresse ou si quelqu’un réussira à faire fermer le site. Dans tous les cas, les créateurs de ces sites web ont généralement une solution sous le coude. Si vous êtes un utilisateur du site Torrent9, ne vous inquiétez pas si vous remarquez que l’URL du site n’a plus la même extension. D’ailleurs, il y a de grandes chances pour que vous ne le remarqiez même pas !

Torrent9 change encore d’adresse
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *