0

Sortie de Spider-Man sur PS4 le 7 septembre 2018

Avec la sortie de la PS4 depuis quelque temps, les jeux compatibles foisonnent sur le marché, et les concepteurs annoncent leur date de sortie. Il n’y a pas si longtemps, la sortie du jeu de héros Marvel Spider-Man a été annoncée pour le 7 septembre.

On pourrait croire que le film de Marvel, The Avengers : Infinity War Part 1 a donné le ton, même s’il ne s’agit pas des mêmes concepteurs. Quelles seront les spécificités de ce jeu, et quelle sera le script de l’histoire de ce jeu ? Notre décryptage ici !

Spiderman sur PS4 : un jeu qui en vaut la chandelle

Spiderman sur PS4

Bien entendu, le jeu est sur la PS4. Il va donc sans dire que le graphisme est ce qu’il y a de mieux dans le monde des jeux vidéo. Ce sont Marvel Insomniac Games et Titan qui se sont associé pour nous proposer ce jeu d’une impressionnante qualité.

Cependant, au contraire des films Marvel que l’on a pu voir jusqu’ici, le script est tout à fait différent. En effet, ils se sont plutôt basés sur le Comic Spider-Man Hostile Takover pour nous proposer le jeu. Ce Comic fait ressortir tous les amis, et même les ennemis du héros, qu’il tente d’arrêter dans une grande lutte contre le crime.

Le script du jeu PS4

Comme nous l’avons déjà évoqué, le script est tout à fait différent des films que l’on a pu voir à ce jour. Alors que dans The Amazing Spider-Man 2 par exemple, l’Homme Araignée est toujours adolescent, ici, Spider-Man est adulte, et a commencé par porter le costume depuis 8 ans déjà. Il est donc assez expérimenté dans cette histoire.

Bien entendu, le personnage fictif reste le même, en la personne de Peter Parker, ainsi que celui de sa bien-aimée Mary Jane Watson. De plus, la sortie d’une édition Digital Deluxe de ce jeu a été également annoncée, ce qui doit laisser beaucoup de fans impatients.

Les ennemis de Peter Parker

Pas de super-héros sans de super-vilains. Ainsi, Spider-Man dans le jeu de la PS4 ne déroge pas à cette règle. Cependant, ses ennemis sont un peu assez éloignés que ce qu’on a déjà vu dans les films. Néanmoins rassurez-vous, ils font bel et bien partie de l’univers Marvel.

Si vous avez déjà regardé toute la série Marvel Dardevil, ou vous aurez une petite idée du super-vilain que doit combattre Spider-Man. Il s’agit de Wison Fisk, ce grand Caïd qui gère bon nombre de ses affaires douteuses avec La Main.

Il sera aussi confronté à Mister Negative, et bien d’autres méchants, que vous rencontrerez au fur et à mesure que vous passez les niveaux. Quoiqu’il en soit, ce jeu n’est même pas encore sorti, qu’il attise déjà toutes les convoitises.

Sortie de Spider-Man sur PS4 le 7 septembre 2018
5 pour 2 votes
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *