Les joueurs ont des demandes plutôt originales parfois

rising storm

Être un joueur de jeux vidéo n’est pas une mince affaire. Il faut passer de nombreuses heures dans diverses productions vidéoludiques, ce qui représente un travail de longue haleine. Mais quand un détail dans un jeu vient troubler ces heures de travail acharné, cela devient très vite frustrant. Comme vous le comprendrez, la vie d’un gamer n’est pas un long fleuve tranquille et certains développeurs, l’apprennent à leurs dépens.

Et parfois, certains joueurs décident tout simplement de contacter les développeurs de jeux pour leur faire part de leur désir, de leur mécontentement ou de leur suggestion. Et dans certains cas, les demandes sont assez originales et particulières comme celle de SprayAndPlay. En effet, très fan du FPS multijoueur Rising Storm 2, ce joueur ne cessait de rencontrer un problème dans le jeu. Ce problème nuisait carrément à son plaisir de jeu, d’après ce qu’il dit. Ce problème était si contraignant pour lui, qu’il en a fait part aux développeurs du jeu, tout simplement.

Vous vous demandez certainement quelle est la gravité du problème pour que ce dernier nécessite l’intervention des développeurs en personne ? En réalité, ce problème de taille n’est autre qu’un arbre. Oui, un arbre ! En fait, ce joueur adore piloter des hélicoptères dans Rising Storm 2 et à un certain endroit, il y a un arbre qui le gène lorsqu’il décolle car les pales de l’hélicoptère tapent dans cet arbre et chaque fois, c’est la même chose, il n’arrive pas à l’éviter.

rising storm 2

Ainsi, SprayAndPlay a purement et simplement décidé de contacter les développeurs du jeu pour leur demander de supprimer cet arbre gênant et mal placé. Et qu’ont fait les développeurs d’après vous ? Il y a quelques jours, ils ont sortis un patch qui supprime l’arbre en question. Alors même si la demande, au départ, était plutôt originale, il faut saluer les développeurs de Rising Storm 2 qui sont très à l’écoute des joueurs.

Source : Kotaku

Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *