Une Samsung Galaxy S7 ultra- performante pour 2016

Une fois de plus Samsung dévoile ses capacités uniques dans le domaine des Smartphones avec la Galaxy S7. En effet, ce nouveau modèle propose un nouveau design et de nouvelles technologies par rapport à son aîné, le constructeur coréen a dévoilé des changements au niveau du design comme un style plus anguleux afin de se démarquer du design arrondit des précédents Samsung Galaxy. Il adoptera un châssis en aluminium afin  de renforcer sa résistance.

Au niveau des composants, il y aura un très grand changement comme une mémoire interne à 16Go,  ainsi qu’un tout nouveau processeur afin d’avoir une bonne puissance d’affichage. D’autant plus que le modèle devrait adopter un processeur Exynos M1 qui pourrait combiner le processeur à la puce graphique pour  obtenir un affichage plus amélioré et de qualité. Au niveau de la résolution, le modèle possédera un écran 4K permettant une résolution de 2160×3840.  La grande révolution se trouve dans sa batterie qui pourrait fournir une autonomie d’une semaine idéale lors des déplacements très fréquents.    Son appareil photo sera un appareil photo de 20 Mégas Pixels contre 16 Mégas Pixels pour la Galaxy S6. Sa mémoire vive de 6Go fera de lui le Smartphone le plus rapide du marché. Le Constructeur coréen annoncé la sortie de ce Smartphone vers le mois de février 2016.

Une Samsung Galaxy S7 ultra- performante pour 2016
4.5 pour 2 votes
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *