Rockstar a une mauvaise nouvelle concernant Red Dead Redemption 2

Red dead 2

Ce n’est un secret pour personne, Rockstar fait partie des développeurs de jeux vidéo les plus connus et les plus appréciés à travers le monde. Et pour cause, Rockstar n’est autre que le géniteur de la génialissime franchise GTA. Mais ce n’est pas la seule licence à son actif, bien au contraire puisqu’on retrouve aussi dans les cartons de Rockstar des titres tels que Max Payne, L.A. Noire, Midnight Club, Manhunt, Bully ou encore Red Dead Redemption. Autant de titres et de séries qui ont marqué les joueurs durant de longues années.

Mais à chaque fois qu’un titre est annoncé, la plupart du temps, il est repoussé à plusieurs reprises mais les joueurs n’en tiennent jamais rigueur au studio pour la simple et bonne raison que tous les jeux estampillés Rockstar sont de grande qualité aussi bien au niveau du scénario, que du gameplay et des graphismes.

Red dead redemption 2

Récemment, Rockstar a fait une annonce qui a fait grand bruit : la sortie prochaine de Red Dead Redemption 2, la suite du majestueux premier épisode. Là où l’annonce faisait fort, c’est que le titre devait sortir courant 2017, aux alentours du mois d’octobre/novembre. Cette annonce a mis tous les fans en ébullition qui guettait la moindre nouvelle annonce faite sur ce jeu et voici qu’aujourd’hui on a enfin des nouvelles de Red Dead Redemption 2. Le problème c’est qu’il s’agit d’une mauvaise nouvelle.

En effet, nous apprenons que le titre prévu pour fin 2017 vient d’être repoussé au printemps 2018. Une mauvaise nouvelle pour tous les fans qui trépignaient d’impatience mais qui prouve à quel point Rockstar est un studio perfectionniste qui soigne ses œuvres jusque dans ses moindres détails.

Source : Kotaku

Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *