0

Alien jusqu’au bout des pieds !

Que tous les fans d’Alien se réjouissent la franchise n’est pas prête de disparaitre. En effet, entre les films et les jeux vidéo, les fans ont de quoi se mettre sous la dent. Et avec le prochain film qui va sortir au cinéma, il y a de fortes chances pour que la franchise connaisse un nouveau souffle. Il faut dire qu’à l’époque, les premiers films nous ont littéralement fait frissonner de terreur.

Comme vous le savez certainement, les producteurs de films sont très souvent appel à des marques connues pour faire des partenariats. Dans le film Retour vers le futur 2, par exemple, la marque Nike avait conçue des baskets auto-lassantes spécialement pour le film.

Aujourd’hui, nous vous annonçons le partenariat entre Ridley Scott et Reebok. En effet, ce dernier va tout simplement créer et commercialiser deux paires de baskets inspirées du dernier film de la franchise Alien : Aliens, le Retour. La première paire est noir et est inspirée de la reine Alien tandis que la seconde est jaune et s’inspire de l’exosquelette de la même couleur, Power Loader.

Baskets Alien

Ces paires de baskets seront vendues dans une magnifique boite fabriquée pour l’occasion et seront disponibles à partir du 18 juillet 2017. le seul petit détail qui pourrait en freiner certains est le prix de ces baskets. En effet, il faudra débourser la somme de 325 dollars pour vous offrir l’une de ces paires de baskets Reebok. En revanche, il faut l’avouer, ces baskets sont relativement belles et plairont aussi bien aux fans de la franchise Alien, qu’à tous les autres.

Alors si vous voulez vous imprégner de l’ambiance de cette saga culte, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Mais attention, il faudra se dépêcher car il y a fort à parier pour que ces baskets tombent très vite en rupture de stocks.

Source : HypeBeast

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *