Test de la caméra GoPro HERO 7 Black - EasyForma

Test de la caméra GoPro HERO 7 Black

GoPro HERO 7

La caméra de sport étanche GoPro HERO 7 Black présente plusieurs fonctionnalités beaucoup plus avancées et de plus en plus perfectionnées. Cette caméra présente plusieurs options qui incluent une possibilité d’enregistrement des vidéos 4K en 60 images par seconde favorisée par le stabilisateur de vidéo nommé hypersoomth, un traitement d’images rapide avec ses 12 mégapixels de résolution, une diffusion en direct sur les réseaux sociaux et enfin un mode de capture SuperPhoto pour professionnaliser les prises de vues. Elle est généralement dotée de Wifi 2.4 GHz et 5 GHz et d’un GPS.

Les options de la caméra GoPro HERO 7 Black

D’abord, cette caméra présente le même format que les deux versions précédentes. L’accu et la carte mémoire SD s’insèrent sur le dessus de l’appareil. Après le démarrage, vous devez configurer les paramètres de la caméra pour modifier le langage, faire les réglages photos, vidéos etc. Puis, il faut commencer à mettre à jour l’application GoPro de la caméra pour activer le GPS et le Wifi. Après, procédez à la stabilisation Hypersoomth pour obtenir des vidéos ultra-fluides. De plus, l’insertion de l’option TimeWarp permet de stabiliser la caméra et d’enregistrer  en accéléré pendant les déplacements. En outre, lors du traitement, SuperPhoto tient un rôle de traiteur d’image professionnel en  réduisant le bruit, en favorisant le mappage local, et surtout en offrant une image qui ne nécessite aucun traitement. D’autres options encore, elle est dotée d’un retardateur photo de 3 à 10 secondes pour des selfies ou d’autres photos de groupe. Et le meilleur pour la fin, cette caméra peut faire des diffusions en live qui se fait directement via le profil personnel Facebook. Toutefois, vous pouvez faire un direct sur d’autres réseaux sociaux comme Youtube, Facebook etc. et si vous voulez faire une diffusion live à la maison, vous devez disposer d’un Wifi avec une clé de sécurité.

Test de la caméra GoPro HERO 7 Black
5 pour 1 vote
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *