La Nintendo Switch va accueillir des accessoires à l’effigie de Splatoon 2

Splatoon 2

La Nintendo Switch sortie il y a seulement quelques semaines connait un succès phénoménal notamment grâce à des jeux tels que le dernier Zelda ou le tout récent Mario Kart 8. Ces jeux sont très appréciés des joueurs et les ventes de la Switch se portent plutôt bien.

D’ailleurs, le 21 juillet est un jour à marquer d’une pierre blanche. En effet, le 21 juillet c’est le jour de la sortie d’un des jeux les plus attendus de la Nintendo Switch. Ce jeu, c’est Splatoon 2. Toutes les personnes qui ont pu jouer au premier épisode sur Wii U vous le diront. Si le concept peut paraitre assez étrange aux premiers abords, il s’agit en réalité d’un jeu particulièrement addictif sur le long terme puisque vous pouvez vous adonner à des batailles de peinture en solo ou en multijoueur. Ce jeu se prête très bien aux soirées entre potes autour d’une pizza par exemple.

Accessoires

Nintendo est parfaitement conscient de l’attente et de l’engouement qu’ont les joueurs à l’égard de Splatoon 2, c’est pourquoi la firme nippone a décidé de commercialiser une série d’accessoires Switch aux couleurs de Splatoon 2. Ainsi, vous pourrez vous offrir une paire de Joycons de couleur verte et rose avec les dragonnes assorties. Sinon, vous pouvez aussi faire l’acquisition d’une manette qui reprend les mêmes couleurs et qui arbore de jolis motifs sur le dessus de la manette. Enfin, vous pouvez aussi acheter des autocollants qui vous permettront de customiser vous-même vos manettes ou votre console.

Alors si vous voulez accueillir Splatoon 2 dans de bonnes conditions et en profiter au maximum, optez pour ces accessoires.

Source : Kotaku

La Nintendo Switch va accueillir des accessoires à l’effigie de Splatoon 2
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *