La révolution du Bitcoin. Comment pouvez-vous gagner et vendre votre monnaie crypto ? - EasyForma

La révolution du Bitcoin. Comment pouvez-vous gagner et vendre votre monnaie crypto ?

Depuis le début de l’année, le coût du bitcoin (bitcoin) augmente à un rythme élevé – maintenant, une pièce vaut environ 2 000 $. Ce fait n’a pas ignoré le public – l’intérêt pour la cryptomonnaie en France a considérablement augmenté. Dans cet article, nous vous dirons où en France vous pouvez acheter bitcoin et que faire avec.

Comment utiliser la cryptomonnaie ?

Pour toutes les transactions avec cette monnaie crypto, vous aurez besoin d’un porte-monnaie spécial bitcoin.  Là, vous pouvez immédiatement apprendre sur les avantages et les inconvénients de chacun des porte-monnaie bitcoin et sur la base de cette information faire un choix. Pour utiliser Bitcoin, vous devez avoir votre compte démo trading sur internet. Il y en a beaucoup, vous pouvez choisir parmi ceux qui sont proposés sur le site officiel des crypto-monnaies.

Bitcoin

L’interface pour tous les porte-monnaie bitcoin est différente – quelque part plus simple, quelque part plus compliquée, mais il n’est pas difficile de les comprendre dans tous les cas. Il y aura nécessairement une section avec un historique des transactions, des adresses pour recevoir et envoyer des fonds, etc.

Où pouvez-vous obtenir votre propre cryptomonnaie ?

  1. Pour obtenir des bitcoins, vous aurez besoin de l’adresse du destinataire. Il peut être au format texte – sous la forme d’une séquence aléatoire de chiffres et de lettres, ainsi que dans la version du code QR. C’est pratique quand quelqu’un veut envoyer une monnaie crypto via un smartphone ou simplement écrire l’adresse pour l’avenir.
  2. Vous pouvez obtenir des bitcoins à votre adresse spéciale à partir de différentes sources. L’option la plus simple consiste à acheter dans l’un des bureaux de change en ligne. Cela vaut la peine de le faire, si vous êtes sûr que le prix de la monnaie crypto va continuer à croître, et vous voulez gagner de l’argent de cette façon. Mais n’oubliez pas que le taux de bitcoins roule beaucoup, et personne ne sera surpris si dans un mois son prix baisse de moitié. Cependant, personne ne sera particulièrement surpris s’il double.
  3. Une autre façon d’obtenir des bitcoins est de les gagner sur votre carte vidéo. A la maison, les bitcoins ne peuvent plus être utilisés depuis longtemps. Mais vous pouvez miner les altcoyins et les échanger contre des bitcoins sur les bourses. Afin de participer à l’exploitation minière à domicile, vous aurez besoin d’une puissante carte vidéo – un minimum de NVIDIA GTX 1060 ou AMD RADEON RX 470.

minage

Il existe également des échanges de devises crypto où vous pouvez acheter et vendre des bitcoins. Ils diffèrent des échangeurs dans ce commerce va directement entre les utilisateurs. En outre, vous pouvez non seulement échanger des bitcoins, mais aussi acheter et vendre des altcoyins (le nom commun de toutes les autres crypto-monnaies, dont le nombre est supérieur à cent).

Les experts de Fundstrat, prévoient que le taux de change du Bitcoin se situera entre 20 000 et 55 000 dollars d’ici cinq ans, ajoutant que les banques centrales possèdent environ 18% de la réserve d’or. La même chose vaut pour la monnaie crypto.

La révolution du Bitcoin. Comment pouvez-vous gagner et vendre votre monnaie crypto ?
4 pour 1 vote
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *