Garrett Camp, le co-fondateur d'Uber vient de lancer Eco, sa propre cryptomonnaie - EasyForma

Garrett Camp, le co-fondateur d’Uber vient de lancer Eco, sa propre cryptomonnaie

garrett

Il existe de nombreuses cryptomonnaies qui sont devenues célèbres comme le Bitcoin, le Ripple ou l’Ethereum. Ces cryptomonnaies, ou monnaies virtuelles, ne cessent de faire parler d’elles, en bien ou en mal parfois. En revanche, ce que vous ne savez pas, c’est que très souvent, de nouvelles cryptomonnaies sont créées. Certaines restent dans l’ombre des plus grandes mais d’autres arrivent petit à petit à trouver leur place comme récemment avec la création du Ripple. Quoi qu’il en soit, les cryptomonnaies restent tout de même un domaine assez obscur pour la plupart des gens. Mais pour les mieux renseignés, les cryptomonnaies représentent l’avenir.

Et justement, Garrett Camp, le co-fondateur d’Uber fait partie de cette seconde catégorie de personnes. En effet, Garrett Camp vient tout juste de créer sa propre cryptomonnaie qu’il a sobrement appelée Eco. Les ambitions de Garrett Camp sont simples: faire de sa monnaie virtuelle, un moyen de paiement dans le monde entier et pour les transactions quotidiennes. Garrett veut révolutionner le monde des cryptomonnaies avec Eco en proposant une monnaie virtuelle plus intéressante que les autres. D’après lui, Eco serait une cryptomonnaie plus économique, plus accessible à tous et beaucoup plus sécurisée que d’autres monnaies virtuelles.

garrett camp

A ce jour, il existe plus de 1500 cryptomonnaies différentes, les investisseurs ont donc de quoi faire leur choix aisément. Pour l’heure, impossible de dire si Eco connaitra le succès, seul l’avenir nous le dira. Il faudra donc attendre de voir l’évolution de cette cryptomonnaie sur le marché et surtout face aux autres comme le Bitcoin, l’Ethereum ou le Ripple, entre autres.

Source : French Web

Garrett Camp, le co-fondateur d’Uber vient de lancer Eco, sa propre cryptomonnaie
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Autres articles sur le sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *