Comment pirater un compte Instagram ?

pirater compte Instagram

Les divers réseaux sociaux ont fait fureur ces dernières décennies et presque tout le monde, grands et petits ne peuvent plus s’échapper de leur utilisation. Parmi les plus connus d’entre eux, Instagram intéresse de plus en plus de monde et le nombre de ses abonnés ne cesse de s’accroître. Chacun a sa façon d’utiliser ce fameux site. Certains l’emploient juste comme passe-temps tandis que d’autres l’utilisent pour partager des informations quelconques, voire des secrets de tout genre. Et c’est justement dans le but de connaître ces derniers que certaines personnes se lancent dans la recherche d’une solution pour pirater un compte Instagram.

logiciel piratage Instagram

Hacker un compte Instagram : existe-t-il des outils pour ce faire ?

La réponse ne peut être que oui puisque les hackers, qu’ils soient des faux, des amateurs ou des professionnels savent très bien à quel point un tel outil serait pratique pour bon nombre de personnes. Ils s’efforcent tous de ce fait à en créer et le nombre de logiciels ou d’utilitaires de ce genre ne cesse ainsi d’augmenter sur internet. Seulement, vous ne devez jamais oublier que ce dernier n’est pas à l’abri des arnaqueurs. Si vous prévoyez de consulter l’un de ces programmes informatiques, il y a donc une forte chance que vous tombiez sur un faux. Vous devez surtout vous méfier de ceux qui vous demandent à payer un peu d’argent pour pirater un compte Instagram quelconque. Il se peut en effet que vous perdiez votre argent pour rien. De plus, ils ne vous offriront aucune garantie sur l’efficacité de leur outil.

Des comptes impossibles à pirater chez Instagram ?

Malgré la multiplicité de ces outils de piratage de compte Instagram sur internet, personne n’est jamais sûr que ce genre d’opération est vraiment réalisable. Mais compte tenu de la réputation de ce site à l’échelle internationale, il semble impossible que ses concepteurs aient délaissé sa protection. Si vous pensez encore arriver à pirater tel ou tel compte Instagram avec un outil de piratage quelconque, vous devez ainsi oublier immédiatement votre idée, car rien ne peut percer une sécurité pareille. Cette dernière ne risque en aucun cas de montrer la moindre faille, et même si le cas se présentait, les responsables seront rapidement mis au courant vu le nombre des abonnés sur ce site.

Comment supprimer un compte Instagram ?

Vous pensez que vous vous êtes fais pirater votre compte Instagram ? Et bien si vous avez toujours accès à votre compte, vous avez la possibilité de le supprimer ou de la désactiver. Nous allons vous décrire la méthode pour désactiver votre compte Insta, puis pour supprimer un compte Instagram dans les lignes suivantes.

Désactiver son compte Instagram

Dans un premier temps, vous devez vous connecter à votre Insta. Utilisez comme vous le faites d’habitude votre email et votre mot de passe (ou bien via Facebook). Attention, cela ne sert à rien de faire la manipulation sur votre smartphone car pour le moment, cela est impossible. C’est certainement une astuce de la part d’Instagram pour ne pas perdre trop d’utilisateurs. Alors rendez-vous sur votre PC ou votre Mac et connectez-vous à votre compte Instagram. Ensuite, allez dans profil (en haut à droite de la page web) et sur “modifier le profil”. Il vous suffira alors de choisir “Désactiver temporairement mon compte” et enfin de rentrer une nouvelle fois le mot de passe de votre compte afin de vous authentifier une nouvelle fois. C’est terminé pour la première étape ! Vous venez de désactiver votre compte Instagram.

Supprimer son compte Instagram

Cette fois-ci, la manipulation est encore plus simple. Afin de supprimer votre compte Insta, vous devez vous rendre sur cette page et rentrer votre nom d’utilisateur. Puis, on vous demandera une nouvelle fois votre mot de passe (le même que lorsque vous vous connectez à votre compte) et enfin il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le bouton “valider”.

3.7
08
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *