La nouvelle technologie de pilote automatique de Tesla empêche un accident sur la route glissante Seattle

Tesla pilote automatique

Certaines personnes utilisent la nouvelle technologie de pilote automatique de Tesla pour le plaisir, comme la conduite à travers le pays en un temps record. D’autres, cependant, se rendent compte que la nouvelle fonctionnalité permet d’éviter les collisions dangereuses.

Jon Hall, un Seattleite et propriétaire d’une Tesla Model S P85D, a posté une vidéo de camera de bord mercredi sur YouTube qui montre comment il a évité une collision grâce au pilote automatique.

Hall conduisait sur la State Route 99, juste au nord du centre-ville de Seattle quand une voiture venant en sens inverse a tenté de faire un virage à gauche en face de lui.

«Je regardais le trafic à ma droite et la Honda a tourné à droite en face de moi », Hall a déclaré au GeekWire.«Je l’aurais écrasé directement si la voiture n’a pas appuyé (les freins) pour moi. »
Sur Reddit, Hall a écrit qu’il a mis son pilote automatique « un couple MPH en dessous de la limite de vitesse de 45. »

« Il est facile de dire qu’avec le recul, je devrais y aller plus lentement, mais le trafic tend à ne pas sortir de vous dans cette direction, » a écrit Hall. « En fait, je regardais les voitures à ma droite , qui est l’entière raison entière pour la voiture a réagi et pas moi. Toute la faute revient à l’autre conducteur, et la vidéo montre clairement.  »

«Je ne pouvais même pas à klaxonner avant que la voiture arrive à l’arrêt, » écrit-il. « Le pilote automatique a sauvé mes fesses! »

Dans la description de la vidéo de YouTube, Hall a écrit que «Je n’ai pas touché le frein. la voiture a fait tout le travail. Malheureusement il n’y a pas de son, parce que j’eus un passager d’Uber et Washington a des lois strictes sur la protection des renseignements personnels concernant l’enregistrement de conversations.  »

Tesla a déployé la fonction pilote automatique pour les propriétaires de Modèle S plus tôt ce mois-ci. Le PDG de Tesla, Elon Musk a déclaré que «nous voulons que les gens soient assez prudents avec le pilote automatique », ajoutant que les conducteurs doivent garder leurs «mains sur le volant» tout en utilisant la fonctionnalité, a noté Popular Mechanics.

Voici un peu plus sur la technologie de Wired:

Autosteer, la fonction bêta du pilote automatique qui a poussé au Model S et X, utilise des éléments de rétroaction en temps réel et une suite de capteurs – un radar de face, un appareil photo avec fonction de reconnaissance d’image, et un sonar à ultrasons de 360 degrés – pour lire des lignes de voie et détecter les autres véhicules. Basée sur cette information, la voiture se dirige et maintient une vitesse sécuritaire.
Hall, qui a déménagé à Seattle pour aller à l’Université de Washington, il y a sept ans, a dit qu’il a utilisé la fonction pilote automatique depuis sa sortie le 15 octobre

« Je l’utilise principalement comme prévu (entre État et autoroute), mais parfois je l’utilise sous étroite surveillance sur certaines routes de quartier près de ma maison, ou dans le cas de très mauvaise circulation dans le centre de Seattle, » a-t-il dit.

Hall a dit qu’il est devenu « obsédé par Tesla » il y a quelques années et a investi dans la société « qui m’a permis de m’offrir la voiture lorsque le stock est devenu faible. »

« Maintenant, je travaille à plein temps comme un pilote Uber à Seattle avec la Tesla, et je vais retourner à l’école pour l’ingénierie électrique, » a-t-il dit. » Il est clair que mon obsession pour Tesla a influencé ma vie. »

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